Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Le fait qu'HTC est en train de travailler sur une tablette est un secret de Polichinelle. Mais la nouveauté ce sont ces images fuitées qui pourraient bel et bien appartenir à cette tablette et dévoilent un design plutôt intéressant :

Comme le raconte le site "Android and Me", les images auraient été partagées à partir d'un compte twitter devenu inactif désormais. Les données techniques n'étaient certes pas évoquées, mais l'on suppose que cette tablette fonctionnera avec un processeur Tegra 3+ de Nvidia. Plus frappant encore est le design peu conventionnel introduit par HTC : sur un côté de la longueur la tablette possède une marge plus large pour -probablement- proposer une meilleure prise en main lorsqu'elle est tenue en format portrait. Ce qui est également remarquable c'est la finesse de l'appareil ainsi que les deux caméra à l'avant et à l'arrière, au contraire de la Nexus 7.

La taille de la nouvelle tablette d'HTC est estimée à 10 pouces et les images semblent provenir d'une vidéo promotionnelle.

Nous sommes impatients de voir si HTC va la présenter à l'IFA pour la première fois au public. On écume les parages du stand HTC et nous vous tiendrons informés des derniers développement. Après Huawei et Sony, ce ne serait pas étonnant !

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris