Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 5 partages 1 commentaire

Le tout premier smartphone Samsung sous son OS maison : Tizen

Cela fait un moment que Samsung développe son propre système d'exploitation. Les caractéristiques du SGH N099 viennent d'être dévoilées. Et c'est du haut de gamme qui nous attend. 

Tizen2
© TizenExperts

Samsung, leader incontesté du marché des smartphones, et véritable fer de lance Android proposera pour la première fois au prochain MWC, en février 2014 un appareil tournant sous leur système développé en interne : Tizen. Les caractéristiques de cet appareil seraient, d'après le site allemand mobilegeeks.de les suivantes : écran de 4,8 pouces 1280 x 720 pixels, processeur quadricoeur Snapdragon 800 de 2,8 GHz et 4G LTE. 

Ces informations sont désormais disponibles grâce aux documents qui accompagnent une certification FCC - l'organisme fédéral américain s'occupant de la certification des appareils. 
Que cherche à faire Samsung en proposant un nouveau système ? Se séparer petit à petit de Google, pour ainsi devenir plus indépendant ? Quoi qu'il arrive il ne semble pas que le SGH N099 fasse l'objet d'un lancement en grandes pompes. 

Source : mobilegeeks.de

5 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris