Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
7 partages Pas de commentaire

PokerStars.net Poker ne bluffe pas

PokerStars.net Poker est actuellement la plus grande salle de poker au monde. Avec ses quelques 10 millions de comptes et ses 600 000 tournois chaque semaine, c’est LA référence du poker en ligne. La version mobile, quant à elle, ne manque de rien. Des millions de joueurs peuvent tenter de devenir le nouveau Patrick Bruel sur les tables virtuelles sans mettre en danger leur livret A puisqu’on parie avec l’argent de l’application. Ici, en plus du poker, vous pourrez apprendre de nouvelles variantes : Omaha, Stud, Razz, HORSE, etc.

PokerStars.net Poker propose également des fonctions multi-tables (lorsqu’un joueur expérimenté souhaite jouer à plusieurs tables à la fois), la possibilité de discuter avec d’autres tables ou encore les filtres de recherche de tournois. Mais tout de suite, on vous en dit plus dans notre test du jour.

Note

Plus

  • Gratuite
  • C’est l’application poker ayant le plus d’utilisateurs
  • Fonctionne parfaitement

Moins

  • Il faut aimer le poker pour aimer l'application
Testé sur Version Android Root Modifications Version testée Version actuelle
Sony Ericsson Xperia ray 2.3.4 Non 1.15.0.290 1.71.1.15347

Fonctions & Utilité

Le premier aspect positif de PokerStars.net Poker est que l’application peut être entièrement configurée en français. Lors de l’installation, puis des jeux, la langue n’est donc pas un problème. Si vous n’avez pas déjà un compte sur le site, vous devrez vous en créer un sur votre smartphone (mais rassurez-vous, c’est un jeu d’enfant et ça ne prend que quelques minutes). Les utilisateurs du site n’ont qu’à ouvrir une session et voilà ! Ils peuvent déjà jouer.

Lorsque vous démarrez l’application, vous arrivez sur une page vous proposant les options "Ring Games / Hold'em / No Limit" et "Play Now". En cliquant sur le premier, vous pouvez ensuite choisir entre différents modes comme “Sit & Go”, “Zoom”, qui est un tournoi. Si vous choisissez celui-ci, vous commencez donc à jouer immédiatement.

Au moment de notre test (un dimanche soir), on dénombrait quelques 825 tables actives. En cliquant sur “Afficher les parties”, vous pouvez choisir une table ou même jeter un coup d’oeil aux parties en cours.

PokerStars1
© AndroidPIT
PokerStars3
© AndroidPIT

 

Ecran & Commandes

Saluons les efforts des développeurs qui ont réussi à adapter avec brio le monde du poker pour les écrans de nos smartphones, ce qui n’est pas une mince affaire. PokerStars.net Poker offre des options claires. Les couleurs et l’esthétique ont été normalisées dans toute l’application, ce qui la rend encore plus facile d’utilisation. L’interface est conviviale et permet d’ajouter les effets sonores d’une table de poker, pour vraiment s’y croire.

Vitesse & Stabilité

PokerStars.net Poker a fonctionné sans aucun problème. Le temps que prennent vos adversaires avant de jouer est indiqué sans bug et nous n’avons pas remarqué de retards ou d’arrêts. L’application est stable et fonctionne bien.

Qualité/Prix

On a gardé le meilleur pour la fin : PokerStars.net Poker est gratuit et l’on ne joue pas avec ses précieuses économies mais avec l’argent de l’application.

Verdict final

PokerStars.net Poker est non seulement l’application ayant su séduire le plus de joueurs mais c’est également la meilleure. Le téléchargement puis l’enregistrement durent moins de trois minutes (confirmation par email comprise) et voilà, vous serez déjà en mesure de faire vos jeux. L’interface est agréable et le joueur novice se sentira particulièrement bien accueilli (l’application rappelle pour ceux qui auraient besoin d’un petit rafraichissement de mémoire les règles du jeu). Nous avons testé pas mal d’applications de poker de mobile et on doit bien l’avouer : PokerStars.net Poker est notre préférée.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris