X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Plingi Juggle - Des araignées au plafond

Anna Sovage (traduction)
0

Si comme moi, vous êtes toujours à la recherche de petits jeux pour passer le temps qui ne demandent pas trop de concentration, Plingi Juggle est peut être ce que vous cherchez. Ni trop compliqué, ni trop long, c’est le parfait compromis pour s’occuper pendant quelques minutes. On vous en dit plus dans notre test du jour.

3 ★★★☆☆

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.3 1.6

Fonctions & Utilité

Si je dois être honnête, je dois dire que la première fois que j’ai joué à Plingi Juggle, j’ai trouvé ça très confus. Pour vous épargner mon désarroi, je vous livre mon mode d’emploi :

Imaginez que vous vous tenez sous un arbre dans une sorte de jardin. En haut de l’arbre, vous trouverez une araignée qui a la brillante idée de prendre des fruits pour les jeter à terre, la vilaine. Votre mission, si vous l’acceptez, est de rattraper les fruits en utilisant les toiles de l’araignée puis de les renvoyer en l’air avant qu’ils n’atteignent le sol.

Jetez les trois fois en l’air : c’est le temps qu’il faudra pour que le fruit arrive à la machine qui les transformera en une délicieuse purée.

Au début, les araignées sont plutôt calmes et ne s’attaquent pas à trop de fruits pour que vous puissiez vous faire au jeu, mais dès que vous aurez trouvé vos marques et que vous aurez un peu avancé, les araignées commenceront à vous bombarder de fruits. Vos meilleures armes pour riposter : penser vite et bien se débrouiller avec les filets. Pas de panique : après un peu d’entraînement, tout devrait bien se passer.

Il existe deux modes différents : le mode niveau (qui comme son nom l’indique, regorge de niveaux et devrait vous occuper un bon bout de temps) et le mode infini.

Conclusion :

Plingi Juggle est un jeu très simple et surtout, ce qui fait du bien au portefeuille, il est gratuit. L’application parfaite pour passer le temps dans les transports, par exemple.

Ecran & Commandes

 Dans le menu principal de Plingi Juggle, vous trouverez des options pour réguler votre score ou des contrôles pour régler les effets sonores.

Appuyez sur Play et sélectionnez votre mode préféré : niveau ou infini. Vous pouvez ensuite choisir si vous préférez commencer à jouer tout de suite ou regarder ce que le niveau a à vous offrir. Le bouton pause est situé en haut à droite de l’écran.

Les flèches indiquent la façon dont les araignées vont se déplacer : appuyez simplement à gauche ou à droite pour les faire avancer dans cette direction.

Quand vous décidez d’appuyer sur le bouton pause à nouveau, un petit décompte apparaît et vous annonce combien de temps il vous faut avant d’être replongé dans le jeu.

En conclusion : les contrôles et les graphiques de Plingi Juggle sont vraiment bien.

Vitesse & Stabilité

 Le jeu se charge rapidement et les temps d’attente pour déverouiller les niveaux sont très raisonnables. Plingi Juggle fonctionne très bien.

Qualité/Prix

 Plingi Juggle est disponible gratuitement sur le Play Store.

(D'après l'article de Paulina Gegenheimer)

Captures d'écran

Plingi Juggle - Des araignées au plafond Plingi Juggle - Des araignées au plafond Plingi Juggle - Des araignées au plafond Plingi Juggle - Des araignées au plafond Plingi Juggle - Des araignées au plafond

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

Gambet Studio

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
2

HELP ! Galaxy S4 Inutilisable !