Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 8 partages Pas de commentaire

Plant vs Zombies 2 : sortie prévue en juillet

Connaissez vous Plant vs Zombies ? Si vous répondez "non", honte à vous. Il fait partie de notre top 20 des jeux Android les plus populaires de tous les temps, et pour cette seule raison, il mérite d'être découvert. Des millions de téléchargements et de nombreux prix sont venus saluer ce jeu de tower defense. Et le volet 2 prévu cet été réjouira tous les fans.

plantsvszombies2
Enfin !/ © PopCap

Pour le premier volet déjà, il a fallu attendre. Présent sur iOS pour le plus grand bonheur des fans de l'iPhone, il n'est arrivé sur Android qu'en décembre 2011. Si vous faites le compte, cela fait donc à peu près un an et demi que l'on attend une suite à ce tower defense. Une attente enfin arrivée à terme puisque le nouveau volet arrivera en juillet.

Le développeur PopCap en rigole en postant cette vidéo sur Youtube, parodiant l'exasperation des fans en attente de la suite du premier jeu. Mais il annonce aussi : "Plants vs Zombies "2 : Il était temps !".

Lien vers la vidéo

Seul problème : on ne sait pas encore à quoi ce jeu ressemblera mis à part le fait qu'il mettera probablement en scène des plantes et des zombies. Mais plus inquiétant : nulle mention n'est faite de la plateforme visée pour la sortie du jeu. J'espère que PopCap le développeur aura choisi un lancement multi-plateforme, c'est-à-dire simultanément sur iOs et Android et non son habituel scénario de : d'abord iOS et 6 mois plus tard Android !

Autre élément intéressant : on murmure sur le Google Play Store que la version Android serait différente de celle d'iOS. Ainsi certains éléments comme le jardin zen serait supprimé sur Android.

Pour le moment la première version est proposée à 89 centimes sur le Google Play Store. Le moment pour vous de découvrir un des meilleurs jeux de tower défense avant d'attendre, comme tout le monde, le second avec la bave aux lèvres.

Source : twitter

8 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris