Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 13 partages 2 Commentaires

Exclusif : Premières photos officielles de l'HTC One

HTC One officiel

Alors que le compte à rebours de l'événement HTC approche de son terme, de plus en plus de photos de l'HTC One font leur apparition sur la toile. Ce ne sont pas les premières photos du smartphone phare d'HTC que l'on peut voir, mais c'est la première fois qu'on le voit dans des photos officielles, en blanc et en noir, et des deux côtés.

HTC One : Photo officielle

Cette photo a été découverte par le blog nowhereelse.fr qui a apparemment réussi à mettre la main sur une des photos qui sera présentée à la presse par HTC ce soir. La haute résolution de cette image nous permet de bien voir les détails du smartphone et dans les deux couleurs proposées..

HTC One blanc
Zoom : L'HTC One en blanc / nowhereesle.fr

HTC One noir
Zoom : l'HTC One en noir, écran et dos / nowhereelse.fr

Sur ces photos, vous pouvez également voir une partie du logiciel qu'incluera le smartphone soit l'interface Sense 5.0. Ici nous pouvons voir la galerie (en bas) et le lecteur multimédia. En mode paysage, on remarque les deux haut-parleurs de Beats audio, en haut et en bas de l'appareil. Et on confirme : le logo de la marque est bien en bas de l'écran et plus en haut comme on en avait l'habitude.

Photos de prise en main

Ces photos viennent d'être partagées sur twitter par @Cinquetacche. On peut y voir une main tenant le smartphone HTC One, ce qui nous donne un meilleur aperçu de la prise en main que nous pourrions faire de ce smartphone.

On voit en outre que l'écran recouvre une bonne partie du smartphone avec des bords très fins. Le smartphone lui même est très fin. HTC semble avoir fait un excellent travail ! Rendez-vous ce soir pour en savoir plus !

Selon les dernières rumeurs, l'HTC One devrait être vendu début mars au prix de 649,99 euros. Soit une bonne raison de ne pas se précipiter sur le Sony Xperia Z !

Alors qu'en pensez-vous ?
 

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
13 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris