Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Fuite - Les premières photos de presses du LG Nexus 4 !

Ce ne sont certainement pas les premières photos du LG Nexus 4 que l'on voit, mais cette fois-ci, il s'agirait de "fuites de photos officielles". Quoi qu'il en soit, il y en a deux, et on dirait bien des photos de présentation.

Ces images confirmemt à peu près tout ce qui s'est déjà dit sur le LG Nexus 4, quatrième smartphone de la firme Google. Comme on peut le voir sur les photos, le logo "Google" n'est plus, on retrouve le bon vieux logo "Nexus" à sa place. Le dos de l'appareil présente une finition plutôt innovante, le "Crystal Reflection Process" (processus de reflection à crystaux) qui rappele certaines animations du Nexus One.

Le nouveau Nexus sous toutes les coutures

Sur la seconde image, on peut également voir ces fameux crystaux qui brillent ! Pour rappel, les caractéristiques de l'appareil : 

  • Ecran 1280 x 768 de 4,7 pouces
  • Processeur quadricoeur Snapdragon S4 Pro de 1,5 GHz
  • 2 Go de RAM
  • Memoire interne de 8 Go ou 16 Go (pas de memoire externe)
  • Appareil photo de 8 megapixels
  • Android 4.1.2 (ou 4.2)

Ces fuites s'inscrivent dans un contexte de fin de mois d'Octobre bourré d'annonces officielles (l'iPad Mini d'Apple, le nouveau système d'exploitation de chez Microsoft, Windows Phone 8), et on éspère que Google lui aussi brillera par ses nouveautés ! 

On ne sait pas si ce sera les photos que l'on verra lors de l'évènement Android lundi prochain, en tout cas, on sera là pour tout vous dire en direct !

 

(Source photos : @evleaks)

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris