Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 9 partages Pas de commentaire

Première photo du HTC One Mini ou HTC M4

Alors qu'il est certain qu'un Galaxy S4 Mini arrive ces prochains jours, on murmure qu'HTC est en train de prendre la même voix. Un mini HTC One du nom de code HTC M4 serait en élaboration, prêt à ravir les petits porte-monnaie tout en leur offrant un expérience One. Une première image non officielle vient de paraître, semblant confirmer ces rumeurs.

htc m4 leak phonearena
Est-ce le futur HTC One mini ? © phonearena.com

La coque unibody en aluminium ne sera plus une exclusivité du smartphone haut de gamme si l'on se fie à la photo publiée par PhoneArena et evleaks -le compte twitter connu pour le partage de fuites. Le futur HTC M4 semble en effet être doté de l'exact même design que son grand frère.

En plus de l'aluminium comme matériel principal, le M4 aura également en commun avec le HTC One les haut-parleurs stéréo situés à l'avant et un design global qui aura contribué à faire du HTC One l'un des appareils les plus populaires du moment. Il y a encore des doutes sur l'appareil photo mais il devrait s'agir d'un Ultrapixel.

Dans les autres spécifications techniques du HTC One Mini, l'on devrait trouver un écran de diagonale 4,3'', un tout petit peu plus petit que les 4,7 pouces du One ainsi qu'un processeur dualcore soutenu par 2 GB de RAM et une batterie de 1700 mAh.

Si l'image publiée sur Internet est effectivement la vraie, alors le HTC M4 devrait également bénéficier de l'interface personnalisée Sense 5.0 qui viendrait compléter Android 4.2 Jelly Bean sur le smartphone attendu d'ici à la fin Juin.

Seriez-vous intéressés par ce HTC One version mini et version moins chère ?

Via : PhoneArena

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
9 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris