Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 6 partages Pas de commentaire

ParaShoot 2.0 - le nouvel appareil photo contrôlé par Android

Un nouveau jouet vient de débarquer sur Kickstarter, la plateforme de sourcefunding. Baptisé ParaShoot 2.0, ce mini appareil photo est contrôlable depuis un appareil Android et sert de viseur en temps réel.

ParaShoot 2
© ParaShoot

Des heures et des heures de vidéo, c'est ce qu'offre ce projet appelé Parashoot 2.0, une mini caméra qui peut être contrôlée par un smartphone ou une tablette Android.

Nous avons parlé à plusieurs reprises des relations étroitement imbriquées entre le smartphone et l'appareil photo, des appareils photos se transformant en smartphones, des smartphones en appareil photo. Un des plus grands hybrides créé fut le Galaxy Zoom, et avec la future G Lens, il semble que le smartphone comme appareil photo a de l'avenir.

À l'inverse des appareils photos quasiment dotés de la fonctionnalités téléphones, ou au moins fonctionnant sous Android existent également, comme c'est le cas de l'appareil photo Instagram, Socialmatic.

ParaShoot 2 4
© ParaShoot.

Qu'est ce que Parashoot 2.0.?

Il s'agit d'un projet qui a déjà les fonds pour le coup d'envoi et qui développera donc une caméra vidéo personnalisable et très petite. Il en résulte une très bonne portabilité et un appareil vraiment commode.

Il existe également une seconde version de l'appareil, plus carrée et capable d'enregistrer du contenu à un angle de 100 degrés, à 720 p et en format H.264. Les vidéos sont stockées sur une carte microSD ou dans le cloud. Les enregistrements peuvent être configurés en boucles, automatique, etc.

En outre, ce concept intègre notre appareil Android de manière assez intéressante. Grâce à l'application Parashoot à installer sur votre smartphone, vous pourrez contrôler l'appareil photo en temps réel et l'utiliser comme viseur.

ParaShoot 2 3
© ParaShoot.

Prix ​​Parashoot 2.0.

Le prix attendu pour cet appareil est de 269 $, mais ceux qui contribuent au projet Kickstarter pourront l'obtenir pour 149 $ avec en plus une microSD de 16Go. Il viendra avec différents boîtiers et divers supports.

Que pensez-vous de ce projet ?

Source : KickStarter

6 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris