Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Où est mon recherchés ... Gardez un oeil sur tout

Anna Sovage
0

Si les objets ne sont pas greffést à mon corps, il y a de fortes chances pour que je les perde. Mes gants, mon écharpe, mes papiers, mon portable, mes clefs …. Et il y a des choses dont on ne peut tout simplement pas se passer, il est donc parfois utile de garder une trace précise de leur emplacement. Une application comme Où est mon recherchés ... (on passera sur la traduction douteuse du nom du programme en français) peut vous aider. Suivez le guide !

2 ★★☆☆☆

Évaluation

Version testée Version actuelle
2.0 3.7

Fonctions & Utilité

Lancez Où est mon recherchés ..., et découvrez les deux fonctionnalités principales de l’application : ajouter des objets à la liste et chercher des objets enregistrés. J’ai commencé à cataloguer quelques unes de mes plus précieuses possessions en remplissant un simple formulaire qui comprend le nom, une description et un emplacement pour une photo afin de reconnaître l’objet facilement.

Les objets peuvent également être définis comme des endroits pour d’autres objets. Par exemple, le tiroir de ma table de chevet est un objet à part entière mais correspond aussi à l’endroit où est rangé mon passeport.

Pour retrouver un objet donné, cherchez-le dans la liste située dans la barre du bas de l’application. Tous les objets sont listés alphabétiquement. Une fois sélectionné, appuyez sur un bouton et son emplacement sera révélé.

Vous pouvez partager votre liste via Facebook ou Twitter, mais je ne suis pas sûre que cela soit très judicieux (je n’ai pour ma part pas très envie que tout le monde sache où je cache mes biens les plus précieux).

Il est possible d’enregistrer vos données, si vous avez pour habitude de changer d’appareils, par exemple, mais il n’existe pas d’option de synchronisation.

Zoomer et dézoomer dans les photos de vos objets n’est malheureusement pas possible. Le bouton de retour ne fonctionne pas très bien non plus : il a tendance à toujours vous ramener au menu principal, ce qui est un peu laborieux si vous étiez sur une page en particulier.

Conclusion :

Où est mon recherchés ... cache un bon concept mais j’ai l’impression que l’application manque de maturité en fonctionnalités, design et options.

Ecran & Commandes

Où est mon recherchés ... est un peu juste niveau design. On dirait un croisement entre une application iOS et quelque chose tout droit issu des années 90. Même l’icône est un peu datée.

Je n’ai pas non plus trop aimé qu’il n’y ait pas de place pour les objets sans photos. A cet endroit, une atroce boîte noire.

Les contrôles pourraient également être un peu améliorés, car ils ne sont pas très pratiques. Ajouter des objets est relativement simple, mais je n’ai pas vraiment compris l’intérêt du menu principal qui propose les deux mêmes fonctions que la barre de menu du bas.

Vitesse & Stabilité

Où est mon recherchés ... fonctionne bien. L’application est rapide mais laisse un peu à désirer côté stabilité. Donc, quand vous prenez une photo d’un objet, faites bien attention car une fois sur deux, si vous ne tournez pas votre appareil, votre cliché ne sera pas sauvegardé.

Qualité/Prix

L’application coûte 0.79€. Pour ce prix, je m’attends à quelque chose de bien conçu, avec des fonctionnalités sympas. Où est mon recherchés ... ressemble plus à une beta.

Captures d'écran

Où est mon recherchés ... Gardez un oeil sur tout Où est mon recherchés ... Gardez un oeil sur tout Où est mon recherchés ... Gardez un oeil sur tout Où est mon recherchés ... Gardez un oeil sur tout

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

WIM-App

Sie suchen etwas. WIM findet es.

Envoyer un email Profil développeur

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :