Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 5 partages 2 Commentaires

Optimus G : LG aurait confirmé la version Android KitKat pour octobre

La mise à jour Android 4.4 Kitkat ne cesse de faire parler d'elle : lundi, le constructeur LG aurait dévoilé sa disponibilité pour l'Optimus G dans le courant du mois d'octobre... Vraie info ou simple erreur ?

LG Optimus G teaser
© AndroidPIT

L'annonce a de quoi ravir tous les propriétaires de l'Optimus G, en effet rien ne présageait un déploiement de la toute dernière mise à jour Android 4.4 si rapide pour ce smartphone sorti en fin d'année 2012. On pourrait conclure par ailleurs que les Optimus G Pro et G2 suivraient le même chemin.

Cependant, l'information est à prendre avec des pincettes, de très grandes pincettes même : toute la rumeur est née d'une conversation privée sur Facebook entre un internaute et LG France. Plusieurs options sont alors possibles : le constructeur a pu, même si cela est difficile à croire, se tromper entre 4.3 et 4.4... Sinon, on peut aussi envisager la falsification des échanges, tout est possible grâce à la magie de Photoshop.

android 4
L'information proviendrait de cet échange entre un utilisateur d'un Optimus G et LG. / © Frandroid

Notre dernière solution possible est que LG dise vrai. Même si il est étonnant pour le constructeur de diffuser cette information de manière privée, sans aucune communication officielle, LG est tout de même très proche de Google depuis le Nexus 4 et encore plus pour le Nexus 5 qu'il construit. Cependant on a quand même beaucoup de mal à croire que ce soit l'Optimus G, déjà dépassé par deux modèles de la même marque, qui soit au cœur de la mise à jour Android KitKat. Info à suivre de très près !
Au passage, on a déjà vu des SAV donner des infos "par inadvertance" concernant des mises à jour, mais démenties en général par la suite...

Qu'en pensez-vous : l'Optimus G sera vraiment en tête de ligne pour la version Android 4.4 KitKat ou est-ce tout simplement une erreur de leur part ?

Source : Frandroid

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Non, nous n'avons que très peu de sources : c'est pour cela que nous avons insisté sur le manque de crédibilité de cette info ;) A voir si le futur confirme tout cela !

  • C'est fou comment ce genre d'image peut être truqué pour créer un hoax.
    Avez vous d'autres sources a citer pour confirmer cette annonce ?
    Parceque ce genre d'image ça ne donne pas vraiment crédit a l'annonce amha :x

    [EDIT MODERATION]

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris