Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Windows dans le cloud Android – OnLive Desktop débarque sur le Market

 

La folie du nuage a encore frappé ! OnLive Desktop lance son application Android sur le market. Celle-ci vous permettra entre autres d'accéder à Word ou Excel de n'importe où et de pouvoir créer et éditer vos documents en toute facilité. Pour le moment uniquement disponible aux Etats-Unis, OnLive devrait bientôt arriver en Europe, comme l'atteste le communiqué de presse officiel de l'entreprise. Hourra, on va enfin pouvoir utiliser faire des PowerPoint qui n'ont pas l'air tombés du camion dans les transports en commun !

OnLive Desktop devrait offrir les mêmes services que la suite bureautique de Microsoft. La version de base est gratuite et il existe deux autres options, à 4.99$ et 9.99$ par mois. Vous bénéficierez à la fois des programmes Windows et de leurs options mais aussi des fonctionnalités de votre smartphone ou tablette fonctionnant sur une version postérieure à Android 2.3. Avec 2Go de stockage disponible, stockez et modifiez vos documents devient un jeu d'enfant.



2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Et oui, malheureusement, comme je l'indique dans l'article, OnLive n'est pour le moment disponible qu'aux Etats-Unis. Il faudra patienter encore un peu pour nous, européens.

  • Je viens de tenter le telechargement : indisponible dans mon pays (France) ...

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris