Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 15 partages 3 Commentaires

OnePlus One : sa vente est bientôt ouverte à tous, avant la sortie du OnePlus Two

Ce n'est plus une surprise : OnePlus a récemment annoncé la fin de son système d'invitation qui devrait disparaître d'ici les prochaines semaines. Nous apprenons comment la marque prévoit de vendre son OnePlus One désormais, mais aussi ce que cette décision de distribution signifie : un OnePlus Two est bien dans les cartons !

oneplus one back 2
© ANDROIDPIT

Le OnePlus Two arrive en 2015

Tout d'abord, le plus palpitant : le One Plus Two est bel est bien prévu. Il a d'ailleurs été officiellement confirmé par la marque sur Reddit par une simple affirmation lors d'un question-réponse sur le OnePlus One :

"Quand puis-je espérer voir le OnePlus Two ?" mister_simon

"L'année prochaine."  OnePlus via Carl and David

On n'en saura pas plus, du moins pour l'instant. Rappelons pour l'instant que la dernière rumeur sur ce sujet date déjà de juillet, avec un tweet d'evleaks démenti par OnePlus. Selon Evan Blass, le nom de code du OnePlus Two serait "lettuce" : pourquoi pas, après un OnePlus One nommé "bacon".

oneplus one button 2
© AndroidPIT

Le OnePlus One en libre commande... ou presque

Quant au système d'invitation, on ne sait pas si OnePlus choisira ou non de l'introduire à nouveau pour son deuxième fleuron : la marque se défend d'avoir choisi ce protocole afin de mieux ajuster la production des One. Soit. Mais pour le Two, les chiffres seront là : aura-t-on besoin de repasser par ce même système souvent jugé frustrant par les utilisateurs ? Personnellement, je n'en suis pas si sûre. C'est d'ailleurs là que l'on verra si OnePlus a vraiment créé ces invitations pour des raisons marketing ou non.

Le OnePlus One sera désormais disponible en pré commande depuis son site dédié dès la fin du mois d'octobre. L'affaire ne sera pas pour autant plus simple... En effet, OnePlus a mis en garde contre les ruptures de stocks : si vous tombez au bon moment, vous pourrez recevoir un One directement. Si non, il vous faudra patienter et lancer tout de même une demande de précommande, où votre montant ne sera encaissé que lors de l'envoi de votre appareil. OnePlus parle ici d'un délai de quelques jours. 

Êtes-vous prêt à acheter le OnePlus One dès l'ouverture de ses précommandes, ou le système d'invitation vous a blasé ?

15 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris