Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 10 partages 7 Commentaires

OnePlus One : détruisez votre smartphone pour en avoir un gratuit

A l'occasion du lancement du OnePlus One la firme propose à 100 participants de détruire leur smartphone de manière créative pour recevoir un OnePlus One au prix de 1$ seulement.

oneplusone smash your phone
© OnePlus

Ce n'est pas une blague, la firme OnePlus est décidément une originale : ils proposent à 100 utilisateurs de s'inscrire pour détruire leur smartphone et ainsi recevoir un OnePlus One pour 1$. Les candidats qui veulent être sélectionnés doivent proposer une manière créative de détruire leur smartphone, qui doit être de dernière génération. La liste est relativement courte, n'espérez donc pas qu'un simple match de foot avec votre vieux smartphone 3310 vous permettra de vous inscrire. 


Lien vers la vidéo

En plus du terminal, les gagnants recevront 3 invitations pour l'achat d'un OnePlus One. En effet, celui-ci n'est pas disponible librement à la vente, il faut obtenir une invitation pour pouvoir l'acquérir, et pour l'instant ces invitations sont disponibles à ceux qui veulent bien détuire leur smartphone. Si vous voulez tenter votre chance : ça se passe ici : OnePlus.net/smash

Que pensez-vous de la politique de communication de OnePlus ? Fun ou grand gaspillage ?

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris