Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
18 partages 2 Commentaires

L'écran tactile de certains modèles du OnePlus 3 et du OnePlus 3T pose problème

Le OnePlus 3T a très bien su prendre la relève de son grand frère, le OnePlus 3. Malheureusement, à l'instar de tous les autres smartphones ces deux appareils ne sont pas à l'abri de soucis logiciels ou matériels. Nous listerons les problèmes ci-dessous, en expliquant bien évidemment quelles solutions sont disponibles (lorsqu'il y en a !). Actuellement, le problème majeur se situe au niveau de l'écran tactile.

Problème avec l'écran tactile

Certains utilisateurs du OnePlus 3 et du OnePlus 3T ont écrit dans différents forums de la marque et sur d'autres plateformes qu'ils rencontrent un problème de latence au niveau de l'écran tactile. En clair, il s'agit du délai entre le moment où vous appuyez sur l'écran et la réaction de votre action à l'écran, c'est à dire en quelque une sorte de lag tactile.

Le problème n'est pas dramatique en soi puisque le système reste rapide, mais il se remarque dans diverses situations (généralement celle avec une interaction prolongée avec l'écran), ce qui nuit bien sûr à l'expérience utilisateur. Si vous rencontrez ce souci, sachez que OnePlus se penche sur la question et cherche une solution, une mise à jour arrivera prochainement pour corriger le problème.

Avez-vous remarqué d'autres problèmes avec votre appareil ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris