Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 20 partages 2 Commentaires

Officiel : Samsung présente Hennessy, l'Android à clapet

Baptisé une première fois Galaxy Folder, puis Golden, il sera finalement officiellement et pour toujours appelé Henessy. "Hene" pour le petit nom. Le smartphone à clapet de chez Samsung est présenté officiellement, et malgré les nombreuses fuites déjà parues ces jours derniers, il vous réserve encore beaucoup de surprises.

photo samsung hennessy
© Samsung

Des surprises il y en a puisque les caractéristiques techniques ne semblent pas du tout correspondre à celles qui avaient fuitées il y a quelques semaines. Au lieu de deux écrans de 3.7 pouces, on en aura donc deux de 3.3, avec une résolution de 320 x 480 pixels. Le processeur ne sera pas un dualcore, mais quadcore cadencé à 1.2 Ghz avec 1 Go de RAM. On trouve enoutre un appareil photo arrière, un slot microSD et Android 4.1.

Écrans Deux, 3.3 pouces, résolution 320 x 480 pixels
Processeur quadricore cadencé À 1.2 GHz
RAM 1 Go
Appareil photo 5 MP
OS Android 4.1
Mémoire interne micro SD
Dimensions 11,08 x 5,93 x 1,82 cm
Poids 208 g

Si Samsung n'a pas annoncé de prix, on sait en revanche que le smartphone sera réservé à l'Asie et à la Chine en particulier. Rien ne semble indiquer la volonté de Samsung de l'exporter. Dommage.

Il est tellement différent, qu'on se demande en fait s'il s'agit vraiment du même smartphone. J'aurai tendance à dire que le Galaxy Folder est encore dans les starting blocs car il semblait au niveau des caractéristiques techniques plutôt pencher vers le milieu de gamme, tandis que l'Hennessy est clairement un entrée de gamme.

20 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris