Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
11 partages Pas de commentaire

Octilus.fr, la référence pour vos accessoires, fête ses 8 ans !

Durant les premiers mois de 2014, de nouveaux smartphones sont arrivés sur le marché avec pour objectif de se transformer en produits phare de l’année. Les nouveaux smartphones de haut standing comme le Galaxy S5, le HTC One M8 ou encore le Xperia Z2… Si vous pensez acheter l’un de ces terminaux, ou si cela est déjà fait, ceci pourra sans doute vous intéresser. Aujourd’hui en effet, j’aimerais vous parler d’Octilus, un magasin en ligne spécialisé dans la vente d’accessoires de mobiles et de tablettes.

octilus logo
© Octilus

Octilus est né en 2006 en Espagne avec le site octilus.com, fruit du travail d’un français expatrié sur le territoire voisin. Depuis, la marque a forgé une structure internationale de magasins pour atteindre cette année une couverture de 16 pays. En France depuis 2012 avec le site octilus.fr, Octilus est présent également dans la vente d’accessoires pour smartphones et tablettes au Portugal et Danemark, mais aussi en Italie, Allemagne, Angleterre et Autriche ainsi que dans de nombreux pays d’Amérique.

Le mouvement le plus récent d’Octilus a été l’ouverture d’un magasin à Santiago du Chili afin de se positionner sur le marché croissant des accessoires outre atlantique. Ce projet constitue à la fois un pilote pour l’ouverture d’un programme international de franchise. Certains projets sont déjà à l’étude afin de lancer des franchises d’accessoires en Europe, Afrique et Amérique Latine.

fabricantes fr
© Octilus

Plus de 11.000 références

Un des points forts d’Octilus est constitué par une large offre de plus de 11.000 accessoires. Bien sûr vous y trouverez un assortiment impressionnant de coques et housses pour les modèles TOP comme le récent Galaxy S5 ou les modèles Xperia, votre iPad ou votre tablette Galaxy Tab, mais aussi un grand choix d’accessoires pour des modèles de marques moins connues, mais en forte progression sur le marché français: Xiaomi, Huawei, Wiko…

Sur leur web, vous trouverez des coques et étuis pour mobiles et tablettes d’une multitude de marques, design et couleurs, mais aussi un choix intéressant de film de protection écran des enseignes les plus prestigieuses. Bref, tout le nécessaire pour protéger au maximum votre terminal sans renoncer à l’originalité et aux designs les plus curieux.

D’autre part, Octilus suit et marque la tendance de nos habitudes en proposant un grand nombre d’accessoires qui vous accompagnerons dans votre vie quotidienne: pour faire du sport (Brassard, support vélo, Pulsomètre), pour accompagner les amants de la photographie (objectif grand angle et Œil de poisson) et bien sur tout plein d’autres gadgets pour les geeks de la téléphonie.

androidpit fr
© Octilus

Octilus, 8 ans déjà

Comme je le disais au début de l’article, Octilus fête son 8ème anniversaire ce mois-ci et je vous invite donc à visiter leur site et de suivre leurs réseaux sociaux afin de profiter de leurs promotions.

Si vous recherchez un accessoire pour votre mobile ou votre tablette, Octilus.fr est un site à ne pas manquer et encore moins en cette période d’anniversaire qui sera ponctuée d’offres auxquelles il sera difficile de résister.

Cet article a été écrit en partenariat avec Octilus.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
11 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris