Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Nouvelles applications et mises à jour dans le Play Store

Google Play Store

Le Google Play Store a accueilli quelques nouvelles applications et d'autres ont été mises à jour pour notre plus grand plaisir. Si vous aimez le football, ne passez pas à côté de Real Football 2013 et si vous êtes accros à Twitter ou Amazing Alex, voilà de bonnes nouvelles pour vous. Mais il y a encore plus...

Angry Birds Star Wars

Angry Birds Star Wars a été annoncé pour le 8 novembre. Mais pour ne pas que notre intérêt se relâche, Rovio a cependant publié une nouvelle vidéo sur les oiseaux mécontents. On y voit une scène classique de Star Wars IV : Un nouvel espoir. Han Solo est en train de parler à Luke Skywalker et Obi-Wan sur le Faucon Millenium. Sauf qu'elle a été quelque peu modifiée. Voyez-par vous même.
 

Lien vers la vidéo

Real Football 2013

Ce tout nouveau jeu de foot créé par Gameloft vient de trouver sa place sur le Google Play Store. Baptisé Real Football 2013, ce jeu vous propose de mener votre équipe à la tête de la première ligue à l'instar du jeu Manager. Parmi ses fonctionnalités, vous trouvez notamment des photos réelles de plus de 3000 joueurs, des installations pour entraîner votre équipe et des graphismes très réalistes de haute qualité.

Chameleon Launcher 1.1

Chameleon Launcher

Ce célèbre launcher d'applications vient de bénéficier de sa première mise à jour version 1.1.0. Au changelog (catalogue de changements), l'on trouve des corrections de bugs et de nouvelles fonctionnalités : Chameleon est notamment compatible avec les widgets Android, et il a amélioré ses propres widgets. Par exemple le widget Twitter permet désormais de directement répondre, retwitter ou voir les dernières connexions.

Amazing Alex

Le dernier jeu des créateurs de Angry Birds a conquis nombre d'utilisateurs Android. Il vient de recevoir une mise à jour qui apporte notamment des nouveaux niveaux, huit pour être précis. Vous pouvez également créer vous-même de nouveaux niveaux d'Amazing Alex.

Adobe Reader

Quand il faut choisir une application pour ouvrir, lire et gérer les fichiers PDF, aucune hésitation à avoir : Adobe Reader. Non seulement c'est simplement la meilleure application pour cela, mais en plus avec la nouvelle mise à jour, vous avez la possibilité de gérer et éditer les fichiers PDF archivés dans le cloud d'Acrobat. En outre, ils ont également ajoutés de nouvelles fonctionnalités telles que la possibilité d'inclure des watermarks dynamiques, de remplir et soumettre des formulaires en ligne et beaucoup plus.

Twitter

Ce classique a également été mis à jour aujourd'hui. C'est un petit update, mais suffisant pour améliorer notre expérience utilisateur : ainsi elle permet une navigation améliorée pour les tablettes et quelques erreurs ont été corrigées. D'autre part, le design de Twitter a été également amélioré pour l'adapter aux écrans plus grands (essor des phablettes oblige), ainsi que la page de profil ou les changements de compte.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris