Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 9 partages 1 commentaire

[Fuite] Samsung Galaxy Tab S : scanner d'empreintes et écran OLED

Les écrans OLED sont de retour sur les tablettes Samsung, avec la Galaxy Tab S. Elle devrait se décliner en deux versions : 8,4 et 10,5 pouces, et ressemble aux Galaxy Tab Pro 8.4 et Tab Pro 10.1 que l'on connaît déjà. Selon certaines sources, ce pourrait être la première tablette avec scanner d'empreintes digitales.

samsung galaxy tab s leak front
© sammobile

C'est le blog sammobile qui a publié des photos de l'écran et du dos de la Galaxy Tab S, et qui a publié une liste de ses caractéristiques relativement précise. On apprend par exemple que la tablette se déclinera comme les Galaxy Tab Pro en 8,4 et 10,5 pouces et que l'écran OLED devrait nous replonger dans un monde de couleur ultra saturées. 

Autre point particulier, Samsung intégrera normalement le scanner d'empreinte au bouton home, comme sur le Galaxy S5. Le dos en faux-cuir a également laissé place aux plastique texturé du S5, et selon sammobile, ce que l'on voit en bas de chaque côté de la tablette, ce sont en fait deux connecteurs pour le "Samsung book cover" (première de couverture), une nouvelle fonctionnalité, peut-être liée à un étui spécial. Toujours selon le blog, Samsung Magazine devrait être de la partie. 

samsung galaxy tab s leak back
Le design de la Galaxy Tab S suit les codes du Galaxy S5 / © sammobile

Pour ce qui est des caractéristiques techniques, on est sur du haut de gamme, avec un écran à la résolution de 2560 x 1600 pixels, un processeur Exynos Octa-core 5420 (4 puces 1,9 GHz, 4 puces 1,3 GHz), un appareil photo dorsal de 8 MP, un frontal de 2,1 MP, le tout sous Android 4.4 KitKat. Deux versions seront disponibles, comme d'habitude : WiFi seulement ou 4G LTE. Nous n'avons pour l'instant ni date ni prix concernant la Galaxy Tab S.

9 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris