Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
6 partages 1 commentaire

Nouvelle mise à jour Jelly Bean fuitée pour le Samsung Galaxy S3

On avait longtemps cru que l'événement Samsung du 29 août apporterait non seulement un Galaxy Note 2 mais également la mise à jour Jelly Bean Android 4.1 pour le Samsung Galaxy S 3. Eh bien non. Alors en attendant la mise à jour officielle finale, en voici une fuite.

La mise à jour (I9300XXDLI1) date du trois septembre et est donc totalement actuelle. Elle émane bien de Samsung, mais n'a pas été lancée par Samsung : elle a fuitée sur le Net. En outre il s'agit d'une mise à jour OTA (over the air : via WiFi et téléchargement immédiat). Vous n'avez donc pas besoin du logiciel Kies. Les développeurs d'xda-developers n'en sont pas à leur premier coup d'essai et cette nouvelle mise à jour devrait donc fonctionner sans problème.

On a hâte de voir ce que Samsung a prévu pour le Galaxy S 3, s'il y a des différences avec le Galaxy Note 2 par exemple, ou quelles adaptations ils ont fait subir à Touchwiz.

Quelques utilisateurs rapportent quelques bugs lors des tentatives de copier/coller. Bien que la mise à jour émane de Samsung, la prudence est donc recommandée. En outre notez bien qu'il ne s'agit toujours pas de la mise à jour officielle Jelly Bean qui devrait arriver plus tard sur vos appareils.

Pour installer la mise à jour, rendez-vous sur le forum des xda-developers où vous trouverez informations et fichiers à télécharger. 

Bon Flashage pour ceux qui se lancent -et ne veulent pas attendre ! Faites nous part de vos réussites -ou pas- dans les commentaires ci-dessous.

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris