Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Nouveaux niveaux dans Where's My Water inspirés de Tim Burton

À la fin de ce mois-ci, ce sera la fête d'Halloween. Mais on dirait que notre ami le crocodile s'est déjà avancé dans cette direction. Librements inspirés du film de Disney, réalisé par Tim Burton : Frankenweenie, de nouveaux niveaux ont été ajoutés au jeu de Disney "Where's My Water ?". L'occasion de célébrer la sortie de la version gratuite du jeu. Plongez avec moi dans les cloaques peuplés de petits canards.

10 niveaux ont été ajoutés à Where's My Water Free et je les ai tous testés, appréciés et adoptés (oui je suis aussi fan de Tim Burton). L'ambiance est on ne peut plus timburtonienne : la musique de Danny Elfman nous embarque dans le monde d'Edward aux mains d'argent et L'Étrange Noel de Mister Jack. Comme le nouveau film de Disney et Tim Burton est en noir et blanc, les nouveaux niveaux respectent ce style et à l'exception des marais, tout reste en noir et blanc. Faites vous une image plus précise en regardant la bande-annonce :

Lien vers la vidéo

Frankenweenie

Ce personnage existe depuis 1984, date à laquelle Tim Burton a réalisé un court métrage portant le même titre. Disney a décidé de ressusciter cette histoire et de le transformer en un long métrage d'animation. L'histoire demeure la même : Victor Frankenstein a une relation très spéciale avec son chien Sparky. Après sa mort inattendue, Victor veut le faire revenir à la vie. Le nouveau film est fidèle à l'esthétique des films d'horreur classiques de la fin des années quarante et cinquante. Le mieux c'est que vous regardiez la bande-annonce !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris