Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 12 partages 5 Commentaires

Nouveau Moto X : Moto Maker arrive en France, qu'est-ce que c'est ?

Moto Maker arrive finalement en France. Il sera désormais possible de se créer un nouveau Moto X personnalisé, en choisissant parmi les différentes options de design et de mémoire proposées par Motorola. Découvrez ce que le Moto Maker a à offrir !

moto x 2014 2
 ANDROIDPIT

Les fabriquants du futur Nexus 6 avait annoncé Moto Maker, un système de personnalisation pour le Moto X en ligne lors de la sortie du premier modèle. Si la première version n'était pas dispo en France, celle accompagnant le nouveau Moto X (Moto X 2014) est elle bel et bien arrivée dans nos contrées. Vous la trouverez à cette adresse : Moto Maker

motorola moto x moto maker
© ANDROIDPIT

Les possibilités offertes sont assez nombreuses, elles concernent le design, mais également l'espace de stockage interne. On peut choisir soit le modèle 16 Go, soit le modèle 32 Go pour 50 € de plus. On peut choisir parmi les faces arrières en cuir, en bois ou en matière plastique de différente couleurs. La face avant peut-être noire ou blanche, et il est possible de changer la couleur des "détails", c'est-à-dire des haut-parleurs et du cercle entourant le logo Motorola au dos du nouveau Moto X.

Je suis personnellement très emballé par le Moto X, j'attends de pouvoir le tester pour savoir si vraiment il entre dans la cour des grands, car son tarif, 539 €, est lui aussi un tarif de fleuron de grande marque. D'ailleurs, joli hasard : notre Moto X vient tout juste d'arriver à la rédac !

12 partages

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • C'est mon avis aussi, je suis partant, mais son prix me refroidi un peu. Après, j'attends de tester les gestes et tout, le contrôle vocal m'a l'air vraiment d'être excellent.

  • Il coûte cher mais je pense que c'est une bonne idée le fait que l'on puisse le personnaliser jusque dans les détails.

  •   11

    Il coûte bonbon ...

  • J'ai dit sur l'article du Nexus que je n'aimais pas Motorola : je retire ce que j'ai dit, je n'avais pas vu ce moto x 2014 et il me plaît énormément et je pense d'ailleurs me le prendre (en plus il est nano-sim donc ça fait déjà ça de moins à changer pour moi, venant d'un iPhone). Le fait qu'il soit sans surcouche, ou quasi (les trucs vocaux et les gestes mais bon, je pense pas que ça pèse lourd, si ?) compte beaucoup pour moi également. J'ai vu une vidéo avec les gestes pour les notifs, et je trouve ça vraiment génial et pratique.
    D'ailleurs, une petite question (sûrement bête :x) : sera-t-il possible d'acheter plus tard d'autres coques arrière ?
    J'ai hâte de lire votre test plus poussé en tout cas. :)

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris