Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Vouc connaissez Europa-Park, le plus grand parc d'attraction d'Europe ? C'est en Allemagne, à Rust près de Strasbourg et c'est plein d'attractions. Parfois c'est un autre genre d'attraction qui attire les touristes. Comme un nouvel HTC, une version LTE présentée en partenariat avec Vodaphone : l'HTC One XL.

Le HTC One XL est en fait identique à l'HTC One X déjà disponible à le vente depuis plusieurs semaines. Arrivé aux États-Unis, la version LTE est désormais en train de débarquer dans les pays équipés 4G, ou très haut débit. Comme sa version américaine, l'HTC One XL est équipé d'un processeur Snapdragon dualcore 1,5 GHz. Pour cela il devra malheureusement renoncer à la puce Tegra 3. Mais au moins, nous avons la possibilité de choisir entre quadcore et LTE.

Sinon, il est en tout point semblable à l'HTC One X, comme déjà mentionné. L'HTC LTE possède un écran LCD-S de 4,7", avec une résolution de 720p. Comme son grand frère il sera disponible dans un boîtier en polycarbonate blanc ou gris et il possède une mémoire de 32 Go, accompagnée de 25 Go gratuits sur Dropbox pendant deux ans. Toutes les autres caractéristiques du HTC ONE XL peuvent donc être trouvées sous la rubrique One X de notre article sur la série One.

Il devrait arriver dans les pays d'Europe équipés de la 4G -comme l'Allemagne- et en France où le marché a été dispatché et commence à être mis en place, l'HTC One XL pourrait donc faire partie du cadeau.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris