Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 13 partages 3 Commentaires

Nouveau design pour le Samsung Galaxy Note 3 : Adieu le plastique ?

Depuis l'année dernière, Samsung règne maître sur le marché des smartphones. Mais c'est aussi le champion du design plastique ennuyeux. Des infos concernant un changement de la part de la firme sont apparues sur le net, et il se pourrait bien que le prochain Galaxy Note 3 ressemble au HTC One.

Galaxy Note 2 tweaser
© Samsung

Apparemment, Samsung s'inquiète un peu du succès de l'HTC One. Ce dernier connaît un grand succès, et son design très soigné, sa coque aluminium et ses lignes épurées ne sont certainement pas complètement étrangers à cela.

En bref, la source qui a donné des infos au site américain sammobile a annoncé que Samsung ne suivra pas le chemin du Galaxy S4 pour le design du Note 3. Selon la rumeur, celui-ci aura un écran de 6 pouces FullHD AMOLED, le surpuissant processeur Exynos 5 Octa, la 4G LTE, un appareil photo de 13 megapixels et tournera sous Android 5.0 Key Lime Pie.

1 HTCOne
La coque en aluminium brossé du HTC One / © AndroidPIT

Aucun matériau n'est cité par la source en ce qui concerne la construction du Galaxy Note 3, mais en interne, on sait que Samsung voulait faire du S4 son premier modèle en aluminium, et n'a pas pu en raison d'un calendrier de sortie serré.

Qu'en pensez-vous ? Un Galaxy Note 3 en aluminium brossé, ça vous plaît ?

13 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Rien n'est fait, ne nous emballons pas ! :)))
    Mais ils doivent réagir, c'est clair.

  • IL ÉTAIT TEMPS!!!!!

  •   5

    Bonjour, il était temps j'ai envie de dire, c'est surtout dommage qu'une marque comme Samsung perde de nombreux clients à cause de son "manque de gout" ils devraient s'y lancer et ils verront tout de suite le résultat. J'ai toujours été intrigué par le fait qu'ils n'aient jamais trop voulu changer leur look en général.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris