Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 16 partages 5 Commentaires

Les notifications iOS sur l'écran de verrouillage avec SlideLock

Vous avez un Android, mais vous êtes fan de l'écran de verrouillage et des notifications transparentes de l'iPhone et d'iOS 7 ? L'application SlideLock vous permet de bénéficier d'un design identique sur votre smartphone.

slide lock ios iphone android teaser
© AndroidPIT

Sans l'annoncer clairement, SlideLock est très fortement inspiré de l'iPhone et d'iOS 7 en général. Cette application de gestion de l'écran de verrouillage et des notifications permet en effet de bénéficier des fameuses notifications transparentes, que l'on fait glisser pour les supprimer, et s'affichent même lorsque l'écran du smartphone est éteint. 

On accède également à l'appareil photo en glissant vers la gauche, comme sur iOS. 

slide lock ios iphone android 1
Les notifications iOS sur un Android, c'est possible... / © AndroidPIT

SlideLock permet de configurer le type de notifications que l'on souhaite voir s'afficher - n'oubliez pas que ce type d'écran de verrouillage n'est pas le plus discret - ainsi que l'application utilisée pour le lancement de l'appareil photo. 

slide lock ios iphone android 2
SlideLock doit recevoir votre autorisation pour pouvoir se connecter à vos comptes. / © AndroidPIT

SlideLock s'est avéré très stable globalement. Si votre smartphone a une surcouche constructeur (HTC Sense, Xperia UI, TouchWiz, etc.) il est possible que certaines applications soient un peu capricieuses, mais a priori rien n'empêche le fonctionnement de l'application, qui est compatible avec tout Android sous Jelly Bean 4.1 ou postérieur. 

Qu'en pensez-vous ? SlideLock vous inspire ? L'application fonctionne-t-elle bien chez vous ? 

SlideLock Locker - Vérrou Install on Google Play

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • "... qui est compatible avec tout Android sous Jelly Bean 4.1 ou postérieur. "
    Franchement, le mot "ultérieur" aurait été un meilleur choix de vocabulaire.

  • l'application a l'air pas mal du tout par contre je rencontre un petit souci, c'est toujours l'écran de verrouillage principal qui s'affiche et c'est seulement par la suite que l'application prend le relais :/
    vous avez une solution je tourne sous Galaxy s4 4.3
    merci d'avance.

  • après essai, fonctionne très bien sur Xperia Z. donc on peu cacher le texte de la notification, mais uniquement dans la version Pro à 2€. sinon ça fonctionne très bien et c'est très paramétrable (en pro surtout).

  • Le problème d'être notifié sur l'écran, même éteint, c'est que n'importe qui peu lire. Très peu pour moi... par contre s'il y a une option pour être notifié juste comme "vous avez 1 mail / ou SMS / ou autre" ça pourrais être intéressant... je vais vérifier si y a cette option.

16 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris