Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 7 partages Pas de commentaire

Le Nokia X2 serait-t-il bien meilleur que le premier Nokia sous Android ?

On se souvient tous des espoirs portés sur le Nokia X, premier Nokia sous Android, rapidement tombés après de l'annonce des caractéristiques très banales de celui-ci. Nokia aurait-il entendu nos prières ? Il est en effet très probable que le Nokia X2 fasse son apparition d'ici les prochains mois, avec des capacités supérieures à celles de son prédécesseur.

TONI9864
© AndroidPIT

Que sait-on à propos du Nokia X2 ? Pas grand chose. Il aurait apparemment un processeur Snapdragon 200 cadencé à 1,2 GHz, donc légèrement supérieur à celui du Nokia X, mais rien de transcendant. Il aurait aussi droit à une petite amélioration de sa capacité de mémoire vive (RAM), passant de 512 Mo à 1 Go. Visuellement, il garderait un design très proche de celui du Nokia X : 

nokia x2
© tieba.baidu

Il est clair qu'une amélioration des performances du Nokia X serait plus que bienvenue, mais il ne faudra pas non plus s'attendre à un saut gigantesque : le Nokia X2 restera dans sa catégorie d'entrée de gamme, même si il serait intéressant pour lui de se positionner plus clairement face au Moto G, Wiko ou autres smartphones low-cost.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
7 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris