Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 20 partages 10 Commentaires

C'est officiel : Nokia présentera de nouveaux smartphones le 26 février

Nokia est bel et bien de retour ! Après avoir dévoilé le Nokia 6 en début de semaine pour le marché chinois, l'un des fabricants les plus célèbres de téléphones a annoncé le lancement de nouveaux produits lors du prochain Mobile World Congress. 

Des annonces au MWC 2017

La marque a beau avoir disparu des écrans de radars pendant quelques années, son image reste encore forte dans de nombreux esprits. HMD Global, les nouveaux propriétaires de la marque, l'ont bien compris. En dévoilant pour le marché chinois le Nokia 6, les réactions ont été nombreuses. 

Aujourd'hui, la marque fait de nouveau parler d'elle sur ses réseaux sociaux. Dans une vidéo mettant en lumière le Nokia 6, l'entreprise a confirmé que des nouveautés seront annoncés le 26 février prochain, soit la veille de l'ouverture du MWC. "Soyez prêts ! Le Nokia 6 arrive en Chine ! Plus d’annonces à venir le 26 février… Notez le rendez-vous  !" .

Vers une internationalisation rapide

Dans les commentaires de la vidéo, Nokia explique également vouloir s'internationaliser rapidement. Si le Nokia 6 est un téléphone exclusif à la Chine, c'est parce qu'il s'agit tout simplement du plus gros marché de smartphones. L'Inde, l'Amérique du Sud ou encore l'Europe seront bientôt concernés selon la marque. Nokia explique également vouloir offrir toujours la dernière version d'Android pour ses smartphones. 

Nokia vous fait-il encore rêver ?

20 partages

10 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • J'espère pour eux qu'il vont savoir gérer android....

  • Tiguan depuis 3 mois Lien du commentaire

    Bonne chance .

  • mais on s'en fou d'eux ! autant acheter un blackberry 8520 ou le Nokia 33 10 voir même l'iPhone 1 !! et puis un minitel aussi pendant qu'on y est ^^ il n'ont toujours pas compris qu'il sont dépassés, c'est fini quoi

    • Google depuis 3 mois Lien du commentaire

      Je vois pas en quoi acheter un Nokia ou un Blackberry version 2017 avec des specs qui rivalisent avec la concurrence est dépassé...

    • Rideau depuis 3 mois Lien du commentaire

      Et ? Il n'a pas été présenté officiellement, aucun média n'a publié de prise en main ou de test et, à moins que tu travailles chez Nokia tu n'y a jamais touché et tu ne sais pas quelles seront les fonctionnalités ni les caractéristiques. Alors… commentaire stupide ?

      •   32

        Dans ce cas la, dire que c'est dépassé sans en connaitre les caractéristiques c'est quoi ???

      • Rideau depuis 3 mois Lien du commentaire

        @alex cripia
        J'imagine que tu n'es pas très intelligent, pour ne pas voir à qui s'adressait ma réponse.

      •   32

        @rideau
        Pas la peine de te la ramener, ici ca a toujours été convivial entre les membres, mais depuis ton arrivée, et vu tes nombreux commentaires pour tout et rien c'est sur que l'on ne peut pas rivaliser avec toi.. Bonne journée...

      • Luna depuis 3 mois Lien du commentaire

        Mais surtout n'hésite pas à donner ton avis et comme dit l'adage plus on est de fou plus on rit.

    • JeP depuis 3 mois Lien du commentaire

      parfaitement idiote cette remarque.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris