Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
10 partages 4 Commentaires

Nokia présentera une nouvelle version de son mythique 3310

Le MWC marquera le grand retour de Nokia dans le monde de la téléphonie mobile. Outre les nouveaux Nokia 3 et Nokia 5, le Nokia 3310 devrait faire son grand retour ! De nombreux modèles dont les prix ont aussi été confirmés par Evan Blass.

Après avoir lancé le Nokia 6 en Chine le mois dernier, le Mobile World Congress va marquer le grand come back de Nokia sur le marché européen. A l'occasion de son événement à Barcelone le dimanche 26 février prochain, le fabricant désormais propriété des chinois devrait officialiser plusieurs smartphones, à commencer par ce Nokia 6 lui-même pour le marché européen au tarif de 249 euros.

Nokia 6 pic
Le Nokia 6 va arriver sur le marché européen. © Nokia

Le 3310 est de retour !

D'autres modèles seront aussi annoncés comme les Nokia 5 et Nokia 3. Le Nokia 5, un smartphone d'entrée de gamme, devrait être doté d'un écran HD 5,2 pouces, d'un processeur Qualcomm Snapdragon 430, de 2 Go de RAM et d'un appareil photo principal de 12 mégapixels. Le tout pour 199 euros. Une version encore plus accessible devrait être aussi de la partie avec un prix d'entrée de 149 euros. Toutefois, on ignore encore quelles pourraient être ses caractéristiques techniques.

Enfin, et surtout, Nokia devrait présenter à Barcelone une nouvelle version de son téléphone vedette des années 2000, le Nokia 3310. Le mobile serait mis au goût du jour mais conserverait un tarif très attractif de 59 euros.

Que pensez-vous du retour du Nokia 3310 ?

10 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • skyrail depuis une semaine Lien du commentaire

    Je ne veux pas d'un 3310 remasterisé, j'en ai déjà un... qui marche.

  • angela s. depuis une semaine Lien du commentaire

    Ils sont font des films chez Nokia.
    Cela dit, c'est une recette qui a déjà bien marché dans le cinéma.

  • Google depuis une semaine Lien du commentaire

    J'éprouve peu d'intérêt pour un 3310 "remastered" en 2017. Il était parfait dans les années 2000. Et, à part pour l'aspect nostalgie et collector, je ne vois pas trop l'intérêt d'en racheter un. J'attends surtout leur flagship qui, j'espère, va être à la hauteur de mes attentes et titiller la concurrence comme il faut. Sauf que pour l'instant, toujours aucune nouvelle...

  • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

    Que faut-il entendre par "le mobile serait remis au goût du jour" ? concernant la nouvelle mouture du mythique 3310 :
    - un port USB ?
    - un nouvel OS ?
    - une autonomie revue à la baisse ?
    - ...

    Toucher au mythe n'est pas toujours aussi évident que cela le paraît, les fautes de goût arrivent si vite quand les tentations sont si grandes...

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris