Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
21 partages 5 Commentaires

Oubliez la NES Classic Mini, la Super NES Mini arrive bientôt

Après le succès l'an passé de la mini-NES, la version miniature de l'emblématique et très populaire console NES qui a fait fureur à la fin des années 80 et début des années 90, Nintendo travaillerait cette fois-ci sur une version mini de la SNES, la console qui succéda à la NES. 

L'heure est à la nostalgie en ce moment. Après le succès engendré par la sortie de l'application Pokémon GO,  le retour du Nokia 3310, Nintendo joue à fond sur la corde puisque la firme s'apprêterait à recommercialiser sa deuxième console mythique, la SNES, selon les informations de Eurogamer.net.

Opinion by Pierre Vitré
La mini Super Nintendo Entertainment System va encore faire un malheur
Qu'en pensez-vous ?
50
50
74 votants

La console qui a arrêté sa production en 1999 devrait en 2017 être beaucoup plus petite que la première du nom. Cette SNES devrait conserver rigoureusement le même design et le même style que la console originale si Nintendo garde sa stratégie. Cette Super NES Mini devrait arriver sur le marché pendant la période des Fêtes. Malheureusement, Eurogamer n'a pas révélé d'autres détails et la société de Tatsumi Kimishima n'a pas encore confirmé la nouvelle.

 

SNES
L'originale Super Nintendo ! © Amazon

La mini version de la Super Nintendo pourrait intégrer des jeux comme The Legend of Zelda et Super Mario Kart. Quoi qu'il en soit, j'espère fortement que le fabricant japonais décidera d'augmenter le nombre d'unités produites pour ne pas créer autant de frustration, d'autant plus que cette Super NES fut encore plus populaire que son aînée et avec des jeux encore plus mythiques. 

Avez-vous une nostalgie des anciennes consoles et des anciens smartphones ?

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
21 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris