Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 16 partages 4 Commentaires

Voici Ninja Spinki Challenges, le nouveau jeu du créateur de Flappy Bird

Devenu célèbre en 2014 avec Flappy Bird, Dong Nguyen, son créateur, revient sur le devant de la scène en lançant un nouveau jeu baptisé Ninja Spinki Challenges. L'objectif ? Incarner un ninja et suivre des entraînements spécifiques. Une nouvelle fois, le jeu se montre particulièrement addictif !

Vous rappelez-vous de Flappy Bird ? Lancé sur Android et iOS en 2014, le jeu avait connu une ascension fulgurante et un succès populaire immense avant d'être retiré des magasins d'applications par son créateur lui-même. A son apogée, Flappy Bird aurait rapporté au moins 50 000 dollars par jour à son développeur.

En ce début d'année 2017, Dong Nguyen va de nouveau faire parler de lui puisque son nouveau jeu Ninja Spinki Challenges a débarqué sur mobiles. On ne retrouve plus les fameux tuyaux de Flappy Bird, mais de nombreux éléments qui ont fait le succès de son premier jeu sont présents dans son nouvel opus. Graphismes en 8-bits, et rapidité sont les maîtres-mots de ce jeu.

androidpit ninja spinki challenges
Comme Flappy Bird, Ninja Spinki Challenges est très addictif. © AndroidPIT

Ninka Spinki Challenges propose au départ six mini jeux totalement différents les uns des autres. Il vous faut par exemple défier un chat bondissant, lancer des shurikens sur des cibles, éviter des bananes... L'objectif reste le même : survivre plus de 10 secondes ! Chaque challenge réussi vous permet d'en débloquer de nouveaux. De quoi vider la batterie de votre smartphone en quelques heures.

En plus d'être gratuit, Ninja Spinki Challenges est un réel plaisir à jouer. Vous retrouvez en partie l'univers délirant de Flappy Bird tout en y ajoutant des nouveaux défis. 

Télécharger Ninja Spinki Challenges sur Android

  • Version de l'app : 1.0.1
  • Taille de l'app : 8,97 Mo
  • Compatibilité de l'app : Android 2.3.3 ou plus
  • Modèle économique : entièrement gratuit

Aviez-vous joué à Flappy Bird ?

16 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Jeu essayé, en plus des pubs, les contrôles sont catastrophiques, il m'a fallut 2 challenges pour le désinstaller et me rendre compte à quel point il n'était pas du tout optimisé... testé sur LG G4 et Honor 5C

  • "Modèle économique : entièrement gratuit"
    Le créateur s'est reconverti dans l'économie sociale et solidaire ? Le ticket d'entrée encore, mais l'addiction qui suit n'est pas remboursée par la Sécu.

    • Rideau depuis 6 mois Lien du commentaire

      Il y a de la publicité.

      Des vidéos qui se lancent au milieu du jeu.
      Et qu'on ne peut pas skiper.

      Mhhh… économie sociale et solidaire ?

      • C'était de la dérision au vu que Nitendo aurait (conditionnel) forcé la main du concepteur pour qu'il retire son app du store à cause du risque de procès pour cause de plagiat pour la ressemblance avec Super Mario.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris