Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Nikon travaille à un appareil photo Android. Trop cool(pix) !

Le fait qu'Android ne soit pas uniquement réservé aux smartphones ou aux tablettes n'est plus un secret pour personne. Entre les consoles de jeux, les voitures, les TV ou même les miroirs de salle de bains : nombreux sont les appareils qui s'en équipent désormais. Mais rares sont les appareils qui utilisent vraiment tous les talents du système d'exploitation. Nikon relevera-t-elle le défi ? En tout cas l'entreprise se lance !

Le blog de Nikon Rumors relate une info trouvée sur un site internet indonésien qui prouverait que le Géant japonais de l'appareil photo travaille à son premier appareil photo Android. Son nom : Coolpix S800c.

L'appareil photo compact devrait posséder un objectif de 25-250 mm, un écran OLED de 3,5 pouces, un GPS et le Wifi. Ce qui est plutôt décevant au premier abord c'est que Nikon utiliserait vraisemblablement Android 2.3, mais cela reste un Android : il sera donc probablement possible d'y installer des applications et Google Play.

Selon Nikon Rumors le Coolpix serait présenté le 22 août. Si l'appareil a du succès, alors ce sera le début de la déferlante des appareils photos Android et autres réflexes.

Seriez-vous intéressés par un tel appareil ? Ou un bon appareil photo de smartphone comme celui de Sony suffit-il ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris