Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
6 partages 2 Commentaires

Nikon Coolpix S800c - Présentation en vidéos

La première fois que nous avons entendu parler de cet appareil photo Android produit par Nikon, c'était en août, mais comme toujours cela a commencé par une rumeur. Il y a quelques jours, la nouvelle a été officiellement confirmée et des premières images sont arrivées des deux modèles du Coolpix S800c en blanc et en noir, ainsi que les données techniques. un objectif de 16 Mégapixels, un zoom optique 10x, et le détail ultime : Android comme système d'exploitation.

Pour être plus précis, la version d'Android qui tournera sur le Nikon Coolpix S800c est Gingerbread 2.3. On y trouve également un processeur Cortex A9 avec 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage interne. L'écran de 3,5 pouces a une résolution de 640 x 480 pixels. Pour encore plus d'informations, n'hésitez pas à faire un tour sur le site officiel.

Après avoir distillé ces infos, Nikon passe à la vitesse supérieure en proposant une vidéo aujourd'hui. Une autre a également fait son apparition. La première, une vidéo de promotion de l'appareil photo va droit au but et, en plus de vous montrer les fonctionnalités de l'appareil, elle compare notamment la qualité du compact à celle d'un smartphone.

Lien vers la vidéo

Cette vidéo-ci est une prise en main en anglais réalisée par Endgadget. Même si vous ne maîtrisez pas trop la langue de Bono, vous pouvez juste avec vos yeux en apprendre beaucoup.

Lien vers la vidéo

Il y a vraiment un grand nombre de points positifs dans cet appareil. Comme on le voit dans la première vidéo, on peut prendre des photos en zoomant et de très bonne qualité, quelque chose qui a toujours manqué chez les smartphones. Et le Coolpix vous offre un accès au WiFi pour partager directement vos photos sur les réseaux sociaux.

Que pensez-vous du concept ? L'acheteriez vous ou préféreriez vous un smartphone avec un bon appareil ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris