Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
13 partages 2 Commentaires

Le Nexus 4 et la Nexus 10 officiellement en rupture de stock

Nexus 4 rupture stock

Le lancement du Nexus 4 hier en France, Europe et Etats-Unis a été un désastre. Ceux qui ont réussi à cliquer sur la touche "Commander" du Google Play Store au bon moment ont eu beaucoup de chance. Victime de son succès aux Etats-Unis, en France, Allemagne ou Royaume-Uni, la rupture de stock a été atteinte très rapidement. Quant à la Nexus 10 elle a atteint la rupture vers 23h. Et voici d'autres mauvaises nouvelles : la livraison des quelques Nexus 4 achetés pourrait être retardée.

Cela concerne en premier lieu les acheteurs d'appareils multiples - ceux qui ont cliqué sans arrêt sur "Acheter" pour que cela fonctionne et se sont retrouvés avec 3 appareils commandés - mais il n'est pas exclu que les acheteurs d'un seul appareil doivent également subir les conséquences des problèmes techniques du Google Play Store. Selon ces informations, ceux qui ont commandé plusieurs appareils devraient d'abord confirmer qu'ils ont réellement opéré ces achats via trois options : en ligne, par mail ou par téléphone. Ce n'est qu'une fois les commandes confirmées, que Google fournira l'équipement. Si vous ne l'avez pas encore fait, il faudra compter sur au moins 24 heures de retard dans la livraison.

Après la journée chaotique d'hier, on espérait tous pouvoir acheter les appareils aujourd'hui, après que Google ait publié cela.

Nous sommes débordés par le grand intérêt que nos utilisateurs portent au Nexus 4 et Nexus 10 et nous regrettons en même temps que tous les intérêts n'aient pu être menés à terme. Les deux appareils ont été en rupture de stock en un très court laps de temps.

Bien entendu, nous nous efforçons de les remettre à votre disposition le plus rapidement possible. Pour le moment nous ne pouvons malheureusement pas faire de déclaration quant au moment où les appareils seront de nouveau disponibles sur Google Play.

Entre temps Google a également adapté sa description de produits dans le Google Play Store et le Nexus 4 et la Nexus 10 sont officiellement accompagnés des mots "Épuisé".

En outre, le fait que l'on ne puisse plus être averti par mail de la prochaine disponibilité des Nexus dans le Play Store n'augure rien de bon...

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris