Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Le prochaine Nexus 7 arrivera en Juillet, et sera plus chère

On l'attendait lors du dernier Google I/O, elle pourrait en fait arriver en Juillet, et mauvaise nouvelle : si son écran sera meilleur, son prix pourrait bien augmenter dans la foulée. 

2
© AndroidPIT

Les caractéristiques de la prochaine Nexus 7 seront bien évidemment supérieures au modèle actuel, malheureusement, elle devrait être également plus chère : 229 euros pour le modèle 16 Go, contre 199 euros pour l'actuelle tablette de 7 pouces. 

Comme l'an dernier, il se pourrait bien que pour le prix de l'ancienne, on ait une version 8 Go, qui reste malgré tout un peu léger pour une tablette sans emplacement microSD. D'après Digitimes, Asus se chargera de la production, et les livraisons commenceront à la fin du second trimestre, soit fin Juin. La résolution de l'écran devrait passer de 1280 x 800 à 1900 x 1200, Full HD. 

La Nexus 7 n'est donc plus une entrée de gamme, en terme de tarif, le segment est occupé par les modèles chinois qui démarrent à moins de 100 euros. Google proposera donc une tablette à 100 euros de moins que l'iPad Mini, qui lui coûte 329 euros. 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris