Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 12 partages Pas de commentaire

Nexus 7, HTC T6, Samsung Galaxy Note 3 : les dernières rumeurs

Les rumeurs sont au monde de la technologie, ce que l'engrais est aux plantes. Non seulement elles nourrissent nos espoirs en attendant le produit final mais en plus elles inspirent également les constructeurs sur ce que nous attendons. Les dernières parlent du Galaxy Note 3, de la Nexus 7 et Android 4.3 et d'une phablette HTC One.

teaser rumors watermarked
© AndroidPIT

Nexus 7 deuxième génération avec Android 4.3

Selon le site japonais rbmenblog, le successeur du Nexus 7 a  apparemment reçu sa certification Bluetooth. Hier, une tablette Asus de 7 pouces avec le numéro de modèle correspondant à la Nexus 7 -ME370T- est apparue dans la base de données de l'organisation Bluetooth. Le numéro de la version logicielle est JWR11. Cela ne peut donc pas être Android 4.2.2 car elle porte déjà le numéro JDQ39. Tour porte donc à croire qu'il s'agirait d'une Nexus 7 tournant avec la version 4.3 d'Android.

HTC prévoit une phablette

Sur Twitter @EVLeaks a partagé un nom de code qui pourrait être celui d'une phablette par HTC. Les taiwannais travailleraient apparemment sur le modèle codé "HTC T6", dont les spécifications sont malheureusement uniquement spéculations. HTCSoku avait découvert un document dans lequel figurait le HTC T6 - avec ses noms de variante Cassiopeia, Columba, Delphinus, Eridan et Crater qui seraient différentes normes de téléphonie mobile, selon Phandroid.

Dans le même temps aussi une autre rumeur refait surface, celle qui veut qu'HTC travaille à un boîtier en métal liquide. La société Liquidmetal Technologies a développé du verre métallique qui est plus résistant et élastique que des alliages de titane ou d'aluminum. Comme le rapporte Digitimes, HTC aimerait utiliser cette technologie sur ses appareils avant la fin de l'année. Pour ce faire, l'entreprise a déjà embauché une équipe de recherche et développement au Japon.

Samsung Galaxy Note 3

Depuis quelques semaines déjà, les rumeurs sur le Galaxy Note 3 sont de plus en plus nombreuses, parlant spécifications et design. Le journal coréen ETNews rapporte désormais que le Galaxy Note 3 serait équipé d'un appareil photo de 13 mégapixels, avec un stabilisateur d'image optique (OIS). Samsung travaillerait également à intégrer un véritable zoom optique. Le Galaxy Note 3 est prévu, selon SamMobile, pour l'IFA 2013.

12 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris