Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Il est vrai que la plupart des tablettes paraissent en deux versions : une WiFi et une 3G. La Nexus 7 fait pour l'instant exception à la règle. Mais que faire d'une tablette qui ne peut s'utiliser dans le train, le métro, la salle d'attente de votre médecin ? L'avantage d'un appareil mobile, c'est justement qu'il est mobile et sans internet, il n'a plus trop d'intérêt. La rumeur qui prédit une version 3G de la Nexus dans les semaines à venir me semble donc plutôt fondée :

C'est le site MoDaCo qui en premier a fait part de cette hypothèse, la liant à un témoignage d'une source proche d'ASUS. Un nouveau modèle, en tout point pareil à la Nexus 7 existante pourrait paraître au mois de septembre/octobre ("environ six semaines"). La seule modification serait l'ajout de la 3G.

Pour le moment aucune indication précise de prix, date de sortie ou de zone géographique concernée, ni même de confirmation officielle. Ceci n'est qu'une rumeur, je le répète. En revanche, comme je le mentionnais en début d'article, cela me semblerait tout à fait incongru qu'ASUS ne sorte PAS cette tablette en 3G.

Entre cette nouvelle ASUS, l'événement Motorola de mercredi qui -on ne sait jamais- pourrait cacher une tablette, et la Kindle Fire 2 qui pourrait être présentée jeudi, on ne vous avait pas dit que vous auriez mieux fait d'attendre avant de l'acheter ?
J'entends déjà ceux qui ont acheté une Nexus 7 WiFi : pas de panique ! Les clés 3G existent et l'offre est large !

En tout cas, Google va devoir refaire une pub, puisque celle-ci moquait agréablement le fait qu'il n'y ait pas de 3G.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris