Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
12 partages 5 Commentaires

Google Nexus 4 : ne l'attendez pas avant trois semaines

Si vous pensiez qu'après le fiasco de la sortie du Nexus 4 et de la Nexus 10, Google allait redresser la barre et que vous alliez pouvoir dormir sur vos deux oreilles en attendant votre colis, c'est raté.

Google a vendu plus de Nexus 4 que ce qu'ils avaient en stock ! Face à ses clients, le Play Store s'explique :

“Merci pour votre achat sur le Google Play Store. En raison d'une très grande demande, votre commande du Nexus 4 est en attente, l'expédition se fera sous trois semaines[...]“
 

Les utilisateurs ont maintenant la possibilité d'annuler leur commande, chose auparavant impossible, même pour ceux qui ont commandé par erreur – en raison d'un google Store en dérangement - plusieurs appareils.

D'après un blog néerlandais, LG a précisé que les ventes en Belgique et aux Pays-Bas seront suspendues, voire annulée, pour cause de demande trop importante dans les autres pays. Le Nexus 4 et la Nexus 10 veront en effet leur lancement reporté à fin Novembre.
On va de surprises en surprises, et il semble que LG se jette enfin dans la partie et a son mot à dire.

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que nous sommes sur le point d'assister à un divorce entre LG et Google...

 

(Image : stock.xchng / Google / editée par Q.Ducreux)

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Pour ce qui est des mises à jour LG, Google s'en fiche vu que le Nexus est en Android pur...
    +1 Jerome : vu que le problème d'approvisionnement porte sur 2 produits venant de 2 constructeurs différents, c'est fort probable que ce soit Google la cause du problème...

  • A ma connaissance Samsung n'a pas eu de rupture après 1h lors du lancement du S3 ou de la galaxie tab

  • Bah là je ne sais pas, parce que à par Samsung ou peut être HTC je ne sais pas vraiment qui pourrai tenir ses promesses question mise à jours, livraison, et qualité.

  • oui LG n'est certainement pas le meilleur constructeur (cf maj peu ou pas suivies), en revanche que fait Samsung sur la nexus10. Beaucoup de plainte sur le 4 mais le 10 c'est pas mieux et pourtant il s'agit là de samsung...

  • Oui, c'est la tournure que cela semble prendre, de toute façon il y a d'autre constructeur plus correcte que LG qui peuvent s'allié a google pour les prochains NEXUS .

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris