Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 13 partages Pas de commentaire

Nexus 4 : Pas avant Noël !

Nexus 4 USa

Hier la rumeur enflait que le Nexus 4 serait de nouveau disponible à minuit sur tous les Play Store de France et de Navarre. À l'origine de ce nouvel espoir, la réapparition chaotique du smartphone Google sur le Play Store américain. Mais ne vous emballez pas, même si vous pouviez l'acheter, la livraison devrait tarder...

Hier, le Nexus 4 a ainsi réapparu quelques temps sur le Google Play Store américain dans des conditions totalement identiques à celle de son lancement. Une fois là, une fois non pour finalement retomber en rupture de stock dix minutes après minuit.

La question se posait : Google avait-il uniquement une centaine d'appareils à vendre et ils ont donc entrouvert la porte pour quelques instants ? Selon certains blogs américains, ce n'était pas le cas. Les problèmes d'hier soir étaient uniquement un problème de surcharge du site et donc un souci d'ordre technique. En effet, le Nexus 4 est de nouveau disponible sur le Google Play Store américain. Il pourrait donc peut-être l'être de nouveau également en Europe !

Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce que vous pouvez l'acheter que vous l'aurez bientôt entre les mains. Les acheteurs devront être patients car les délais de livraison sont énormes. Pour le Nexus 4 - modèle 16 GB il faudra attendre de 4 à 5 semaines, tandis qu'il faudra patienter jusqu'à 9 semaines pour le Nexus 4 de 8 GB ! Autrement dit, si vous l'aviez prévu au pied du sapin, il faudra trouver une nouvelle idée ! L'original Optimus G par exemple ?

On espère que Google reconsidérera nos petits pays bientôt ! Quel gros fail de rater Noël !

13 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris