Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 18 partages Pas de commentaire

[Update] Nexus 4 : bientôt de retour en France ?

Grande nouvelle ! Après le retour du Nexus 4 au Canada hier, Google vient d'annoncer que le Nexus 4 serait de nouveau de retour en Allemagne et au Royaume-Uni aujourd'hui à 17h. Et SFR, l'opérateur chargé en exclusivité de sa commercialisation en France vient de communiquer ses prix. Coincidence ?

Le Nexus 4 avait déjà fait son retour la semaine dernière aux Etats-Unis, hier c'est le Canada qui a pu en bénéficier (Amis québécois partagez vos nouvelles!). Les stocks ont visiblement été réapprovisionnés puisqu'aujourd'hui nous avons tous reçus un mail sur notre compte Gmail. Ou en tout cas tous ceux qui en Allemagne avaient demandé à être tenu au courant du retour du fameux Nexus 4.

Voilà ce que l'on a pu lire sur le mail du Google Play Store.

Le Nexus 4 sera disponible à partir d'aujourd'hui. Vous pouvez le commander à partir d'aujourd'hui, 4 décembre, à 5 heures CET sur le Google Play.

Peut-être un signe que le Nexus 4 arrivera bientôt sur le Play Store français ? En tout cas, tout l'indique à commencer par SFR.

Nexus 4 -SFR communique ses prix

SFR Nexus 4

L'opérateur SFR a été choisi pour vendre en exclusivité le Google Phone, il a en outre annoncé une date : le 11 décembre. Mais pourra-t-il tenir les délais ? Tout dépend de Google. Si la date est encore incertaine, en revanche, les prix sont sûrs. Et Diantre ! Voilà tout un argument qui disparaît : car les prix d'SFR ne sont pas les prix de Google

Ainsi le super smartphone devrait être proposé quasiment gratuitement avec forfait (1 euro pour un forfait Carré 6 Go - 30 euros pour un Carré 4Go). En revanche il passe à 500 euros avec un forfait à carte et à ... 630 euros sans forfait. Mieux vaut.-il attendre peut-être que le Google Play Store soit réapprovisionné ?

Le seul problème c'est sa date de livraison, toujours fixée à 2013.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
18 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris