Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Certains s'offusquaient du prix que LG était supposé pratiquer à la sortie du Nexus 4. Et encore, ce n'était qu'une rumeur. 499 €, tout le monde s'accordait à dire que c'était démesuré par rapport aux 299 € du Play Store. Pour d'autre, ce n'est pas un problème :

Le Nexus 4 atteint des prix faramineux sur Ebay

Les prix sont montés extrêmement vite hier soir et encore ce matin. Ceux qui ont eu la chance de commander plusieurs Nexus 4 doivent se frotter les mains. Mais il y a aussi l'envers du décor : alors que les commandes hier étaient pour beaucoup impossibles, d'autres ont connus des mésaventures. Certains ont commandé, sans le faire exprès, plusieurs Nexus. Dans les commentaires de l'article sur le Nexus 4, on peut lire la mésaventure de certains membres AndroidPIT.

Cédric a par exemple commandé 2 Nexus, alors que le site marchait très mal, et Florian a quant à lui fait l'éxperience d'un service client pas vraiment au point. Il a en effet trois Nexus en commande, et doit les payer pour se faire rembourser, impossible d'annuler des commandes.

Comme d'habitude, le malheur des uns fait le bohneur des autres. Et ce n'est pas Google qui va inverser la tendance, après la coque à 20 euros, leur déclaration hier sur le Google+ de Google Allemagne indique en effet qu'ils ne peuvent donner aucune date de réaprovisionnement pour le Nexus 4 ou la Nexus 10 pour le moment.

 

Un Nexus à 3500 euros, ça vous dit ?

(Captures d'écran : Ebay/Q.Ducreux/AndroidPIT)

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris