Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 12 partages Pas de commentaire

Nexus 4 : retour à la normale en février.

LG France a décider de s'exprimer une bonne fois pour toute quant aux problèmes rencontrés avec le Nexus 4 en répondant aux questions du magazine Challenge. Et en donnant une date de retour à la normale !

Pas de nouveau modèle prévu

Les rumeurs parlaient de futurs nouveaux Nexus produits par LG qui seraient présentés pour le Google I/O, notamment d'un Nexus 5. Mais LG a démenti en tout cas une production "imminente" d'un tel appareil. Reste à déterminer ce qui est "imminent".

Pas d'arrêt de la production

Certaines rumeurs parlaient également d'un arrêt complet de la production. Elles ont été clairement démenties par LG France.

Pas de stratégie

LG s'est également exprimée à propos des raisons des ruptures de stock. On parlait beaucoup de stratégie, de produit élites, etc mais LG reste sur sa déclaration passée : le problème de production vient des prévisions de Google basées sur leurs ventes des précédents Nexus.

Retour du Nexus 4 en février

Vous êtes nombreux à l'attendre patiemment depuis décembre. En France seul SFR le propose encore. Mais bonne nouvelle amis fans de Nexus car LG a déclaré vouloit augmenter la production et les livraisons pour combler les retards. Le retour à la normal est prévu pour la mi-février. Je répète NEXUS 4 EN FEVRIER !

Entre autres informations, LG glisse également que l'Optimus G arrivera en France en mars. Grand frère du Nexus, il pourrait en séduire beaucoup.

12 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris