Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 5 partages 2 Commentaires

L'espoir du Nexus 4 s'éloigne : limité également sur Ebay

Le feuilleton du Nexus 4 connaît un nouveau rebondissement : si jusqu'ici les passionnés d'Android pouvaient encore espérer mettre la main sur un appareil grâce aux annonces de reventes depuis l'étranger postées sur le site ebay, ils devront à leur tour abdiquer. Car le site de vente aux enchères a désormais lui-même imposé des restrictions sur ces ventes. Les détails de la situation de l'insaisissable Nexus 4.

Compte tenu que la très forte demande pour cet appareil ne semble pas diminuer, eBay a pris la décision d'appliquer une série de restrictions contres les revendeurs qui souhaiteraient utiliser le site comme lieu de prévente d'appareils. Cette procédure est considérée comme standard depuis qu'eBay chaque fois que la demande pour un article est supérieure à l'offre réelle, et elle est conçue pour protéger les acheteurs et éviter que trop de précommandes ne puissent être honorées.

Le communiqué officiel se réfère à diverses limitations de ventes en fonction du type de vendeurs qui voudraient mettre le Nexus 4 à disposition, parmi lesquels :

  • Les revendeurs certifiés seront encore en autorisés à proposer la précommande pour un nombre illimité d'appareils
  • Les revendeurs les mieux notés pourront mettre jusqu'à 8 appareils à disposition par semaine
  • Les revendeurs qui respectent les normes minimum de qualité pourront proposer jusqu'à 4 appareils par semaine
  • Les nouveaux revendeurs qui auraient confirmé leurs données personnelles pourront proposer un Nexus 4 par semaine

Notez bien entendu que tous les autres revendeurs ne seront pas autorisés à proposer le Nexus 4 en précommande sur ce plus grand site aux enchères en ligne. Et même si ces nouvelles ne vont pas plaire à tous les fans d'Android qui sont à la recherche d'un moyen de se procurer le Nexus 4, il est tout de même bon de connaître en détail les politiques de ce site de vente en ligne si vous voulez éviter les pré-commandes "fantômes"...

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris