Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 13 partages 24 Commentaires

Le Nexus 4 reçoit Android 4.4 et le Nexus 5 devient multicolore

Le déploiement de la nouvelle version Android 4.4 KitKat est en plein essor pour la famille Nexus : une semaine exactement après son arrivée sur les tablettes Nexus 7 et 10, l'heure est maintenant aux Nexus 4. De plus, pour les heureux possesseurs du Nexus 5, retrouvez dès à présent de nouvelles coques colorées sur le Play Store. À vos Nexus !

Nexus 5 covers
Retrouvez les coques colorées du Nexus 5 sur le Google Play Store. / © Google/AndroidPIT

C'est le site Android Central qui dévoile l'information en premier : le déploiement de l'OTA Android 4.4 KitKat a commencé pour les Nexus 4. Cette mise à jour de 238,9 Mo est aujourd'hui disponible en Europe, et vous permettra d'utiliser toutes les nouvelles fonctions de Android KitKat. Pour rappel, en voici les principaux changements dont le Nexus 4 pourra bénéficier :

- Optimisation de l'usage mémoire
- Barre de statut transparente (pas encore disponible)
- Mode plein écran
- Nouvelle application de téléphonie enrichie des services Google
- Capture d'écran vidéo



Les Nexus 5 ne sont pas en reste cependant, car ils disposent dès aujourd'hui des accessoires promis pour cet appareil. Retrouvez sur le Google Play Store des coques de protection de couleur noire, jaune, grise et rouge, au prix actuel de 29,99. Vous pouvez aussi acquérir des QuickCovers noires et blanches pour 39,99 €, qui fournissent une protection contre les chocs et les rayures, y compris sur l'écran. Voilà qui rendra heureux ceux qui ont hésité sur la couleur de leur Nexus 5 !

13 partages

24 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Montrer tous les commentaires

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris