Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
5 partages Pas de commentaire

Neon Motocross - Je n’ai besoin de personne en motocross

Prêt pour un petit cross en moto ? Fan de jeux de voiture et d’applications qui vont à mille à l’heure, on vous présente aujourd’hui Neon Motocross qui certes, ne révolutionne pas le genre, mais à le mérite d’être très divertissant. On vous en dit plus dans notre test du jour !

Note

Plus

  • Divertissant passe-temps
  • Facile à jouer
  • 180 niveaux
  • Bon mélange de difficultés

Moins

  • Idée peu originale
  • Beaucoup de publicités
Testé sur Version Android Root Modifications Version testée Version actuelle
Samsung Galaxy Note 2 4.2.1 Non Aucune 1.0.12 1.0.25

Fonctions & Utilité

Vous vous souvenez de Line Rider ? Ce petit jeu, basé sur une ligne qui bouge et sur laquelle un véhicule doit garder son équilibre a été un franc succès sur Internet. Neon Motocross est certes différent mais il pompe largement du côté du jeu web. Certes, il n’est pas possible d’influer sur la ligne, mais vous devrez tout de même traverser l’écran à l’aide d’une moto. Il vous faudra contrôler l’inclinaison de l’appareil afin d’éviter à votre monture de tomber.

moto 1
© motomex

Le plus grand obstacle, c’est sans aucun doute la pente du terrain. Une fois la moto en marche, vous devrez la stabiliser et éviter les obstacles qui viennent vers vous. Un boost peut être obtenu en échange de 50 pièces, que vous ne devrez pas acheter mais gagner à la sueur de votre front pendant la partie.

Par contre, on regrettera que la publicité soit aussi envahissante. Dès que l’on lance Neon Motocross, l’application nous demande si nous souhaitons échanger notre page d’accueil du navigateur contre une page sponsorisée ou ajouter un lien publicitaire sur notre écran d’accueil. Malgré tout cela, l’application conserve une bonne jouabilité.

Ecran & Commandes

Les graphiques de Neon Motocross ne sont pas merveilleux, mais ils suffisent et surtout, ils sont tout à fait fonctionnels. Les contrôles sont très simples, vous n’avez qu’à vous préoccuper de l’accélérateur, du frein et du turbo pour maintenir l’équilibre de la moto.

Vitesse & Stabilité

Neon Motocross a fonctionné de façon stable durant nos tests et n’a bloqué qu’une fois. Sur le Galaxy Note 2, l’application marche sans problème.

Qualité/Prix

Neon Motocross est disponible gratuitement sur le Play Store. Seul problème : l’application contient beaucoup, beaucoup, beaucoup de publicités.

Verdict final

Neon Motocross ne révolutionne certes pas le marché du jeu mobile et ne brille pas par l’originalité de son concept, mais c’est une manière amusante de passer le temps. La publicité est un peu déconcertante mais je vous conseille tout de même d’essayer l’application. Avec ses 180 niveaux, elle devrait vous tenir occupé un petit moment.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
5 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris