Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Navigateur Dolphin : désormais avec Evernote et Skitch

Connaissez vous le navigateur Dolphin ? Développé par MobiTap pour Android et iOS, ce dernier a su se démarquer par une ergonomie particulière et bien pensée. Si ce n'était pas suffisant, voici deux nouveaux plugins qui pourraient vraiment vous faire passer chez eux. Vous pouvez désormais utiliser les fonctionnalités d'Evernote, ce bloc-note multiplateforme mais également le logiciel de croquis Skitch. Comment s'appliquent-ils à Android et Dolphin ? Voici la réponse

Avec Evernote vous pouvez donc simplement copier un texte à partir du navigateur Dolphin et le copier sous forme de mémo personnalisable, tel que le propose l'application sur n'importe quel support. Bien qu'utile, elle n'a rien de révolutionnaire, cela peut même prendre un peu plus de temps qu'actuellement.
En revanche c'est l'intégration de Skitch qui apporte le plus. En appuyant sur un seul bouton vous prenez une capture d'écran qui s'ouvre directement dans Skitch. A partir de là vous pouvez écrire directement sur cette photo, prendre des notes souligner, etc. C'était possible mais fort peu commode auparavant. Les fonctionnalités de Skitch sont très réussies, utiles selon les usages et très pratiques.

 

Ces adds-on sont téléchargeables directement sur Android Market. Pour ma part, j'utilisais jusqu'à lors plutôt le navigateur Stock pour Android, mais la combinaison de Dolphin, Evernote et Skitch pourrait vraiment me faire changer d'avis.

Et vous ? Prêt à changer de bord ? Ça ne vous fait pas trop Flipper ?

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris