Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 6 partages Pas de commentaire

MWC 2013 - vidéo de prise en main de l'ASUS Padfone Infinity!

Une des conférences qui a attiré le plus de monde au MWC 2013 de Barcelone, fut probablement celle d'ASUS. L'entreprise taiwannaise a présenté un nouveau combiné tablette / smartphone, l'Asus Padphone Infinity qui rassemble un smartphone 5 pouces et une tablette 10.1 pouces. Nous avons pu la tester lors du MWC et voici donc notre vidéo de première prise en main.

Même si cet appareil d'ASUS est proposée pour un prix très élevé (999 euros), le fait est que c'est en fait un appareil deux en un, qui combine à la perfection le smartphone et la tablette haut de gamme, comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui suit. Le design est très chic, les finitions excellentes et les fiches techniques ne sont pas à la traîne non plus : Full HD pour la tablettes, comme pour le smartphone, processeur Snadragon 600 pour le smartphone ainsi qu'appareil photo de 13 MP.

Un autre point important : la batterie. Tous deux ont des batteries séparées pour pouvoir être utilisés individuellement, avec une batterie de 5000 mAh lorsque les deux sont réunis soit une batterie trois fois supérieures à celle du smartphone.

Fiche technique du Padfone Infinity

  • Écran 5 pouces et résolution 1920 x 1080 (441 dpi) avec traitement anti-traces de doigts.
  • Processeur quadcore de Qualcomm Snapdragon 600 à 1,7 GHz
  • Vidéo HD 1080p à 30 fps
  • RAM: 2 Go
  • Mémoire interne: 64 Go + 50 Go de stockage Cloud ASUS
  • Appareil photo: 13 MP (arrière) / 2 MP (avant).
  • Connectivité: NFC, LTE
  • OS: Android 4.2


Lien vers la vidéo

Vous n'avez plus qu'à regarder la vidéo pour voir une bonne fois pour toute à quoi cela ressemble. N'oubliez pas de partager vos avis et opinions sur cet appareil hybride ! Et pour voir plus de vidéos sur le MWC, connectez vous à notre chaîne Youtube !

(Photo : Asus ; vidéo : AndroidPIT)

6 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris