X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

MWC 2013 : Asus, Samsung, Sony, Yota, et photomaton

Quentin Ducreux
2

Le MWC a été le théâtre de bien des présentations de nouveaux appareils. Samsung avec la nouvelle tablette Galaxy Note 8.0, le Yotaphone, smartphone Android double écran, la Xperia Tablet Z, Asus avec ses nouveaux Padphone et Fonepad... mais pas seulement. Voici notre petit résumé de cette édition 2013.

Asus : FonePad, Padphone, Phadpone... euh...

Asus a présenté cette année son second appareil basé sur le concept du smartphone/tablette tout en un. Le Padfone Infinity est en effet composé d'une partie téléphone „classique“, et d'une partie tablette, le tout très haut de gamme. Jugez plutôt en photo :

Asus Padfone Infinity

A côté de cela, Asus a également sorti le Fonepad, qui est pour résumer une phablette de 6 pouces à moins de 250 euros, avec des caractéristiques alléchantes.

Asus Fonepad

Sony Xperia Tablet Z

Le Sony Xperia Z a été annoncé il y a quelques semaines, la suite logique était donc la tablette qui va bien. L'écran est son grand point fort, elle profite indéniablement des technologies Sony (Bravia) en matière d'affichage. Sa finesse est également remarquable, elle est de 6,9 mm. Ensuite, comme son cousin le Xperia Z, elle est résistante à l'eau et à la poussière.

Samsung Galaxy Note 8.0

C'est une des stars du salon, comme la plupart des nouveautés Samsung à chaque fois. La Galaxy Note 8.0 est en fait le modèle de tablette 8 pouces avec stylet que tout le monde attendait. Vous pouvez voir notre vidéo de prise en main ici.

Yotaphone

Le Yotaphone de Yota est un peu un ovni. Cet Android a en effet deux écran, dont un utilisant la technologie papier éléctronique, telle les liseuses. Il m'a fait une excellent impression, même si ce n'était qu'un prototype. Prise en main du Yota Phone

Imprimantes LG

Le ton est ici plus léger, on parle d'un photomaton maison. On peut imprimer les photos de son smartphone, en petit format, directement via Bluetooth ou NFC. Et c'est marrant !

Test des imprimantes LG

Il y a bien sûr eu d'autres points forts, mais ceux-là m'ont particulièrement plu ! J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine !

(Photos : AndroidPIT)

Sujets similaires

Également intéressant

News / Hardware
1 depuis 7 heures

Les meilleures tablettes Android 7 pouces 2014

News / Hardware
24 depuis 3 jours

Sondage : pour vous, quel est le meilleur smartphone de l'année ?

News / Hardware
1 depuis 2 heures

Le Samsung Galaxy S5 reçoit une mise à jour importante

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Androman77 2 mars 2013 Link

    il y avait beaucoup d'appareils dans ce MWC 2013 mais pas le tant attendue Galaxy S4
    Samsung a cette fois choisis les états-unis pour concurrencer Apple dans son terrain :)

    0
    0
  • Photo de l'utilisateur
    Admin
    Quentin Ducreux 4 mars 2013 Link

    Probablement ! Ils voulaient aussi avoir leur évènement bien à eux je pense.

    0
    0