X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Music Volume EQ - Egaliseur Android

Anna Sovage (traduction)
2

Vous est-il déjà arrivé d’être dans les transports et de vouloir vous évader ? Vous mettez votre casque, vous cherchez votre morceau préféré, vous vous relaxez, quand soudain quelque chose vous dérange … Ce ne serait pas parce que les basses ne sonnent pas bien ? Si vous cherchez un bon égaliseur, on ne saurait que vous recommander Music Volume EQ, que nous avons testé pour vous aujourd’hui.

3 ★★★☆☆

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.9 2.6

Fonctions & Utilité

Testé sur : Samsung Galaxy Nexus
Version Android : 4.2.1
Root : Non
Modifications : Aucune

Ma bête noire : écouter une de mes chansons préférées et ne pas pouvoir bien jouir du son des basses. Et l’équaliseur Android intégré ne fait malheureusement pas de miracles dans ce département. Est-ce qu’une application comme Music Volume EQ peut nous changer la vie ?

L’application se télécharge en un clin d’oeil et les permissions requises m’ont semblé honnêtes. Music Volume EQ est une petite application simple qui ne paye pas de mine. Ce qui m’a un peu perturbé, par contre, c’est que la table de mixage s’ouvre dans la même fenêtre. C’est pour cela que je préfère ouvrir l’application via le widget.

La table de mixage est constituée d’un égaliseur cinq bandes et d’un contrôle de volume. Lorsqu’une piste est jouée, EQ peut en même temps démarrer et changer le volume depuis l’application. L’égalisateur peut augmenter ou réduire certaines fréquences et si vous êtes un snob de la musique, vous apprécierez sans aucun doute la palette de couleurs que cela apportera à vos sons préférés. Parmi les autres options : l’amplificateur de basses et un virtualiseur. Enfin, des pré-réglages sont également disponibles. Je ne les ai pas particulièrement trouvés utiles mais peut être qu’ils vous conviendront. Malheureusement, il n’y a pas d’option pour sauvegarder vos propres réglages.

Conclusion :

Music Volume EQ a du potentiel mais on sent que les développeurs ont encore du travail pour arriver à un résultat achevé. Plus de fonctionnalités et de meilleurs pré-réglages rendraient l’application plus utile que l’équaliseur Android déjà intégré. Mais Music Volume EQ pourrait vraiment être une très bonne application, alors on espère vraiment que les développeurs travailleront là-dessus.

Ecran & Commandes

Il faut un peu de temps pour s’habituer aux contrômes de Music Volume EQ, pas parce qu’ils sont particulièrement difficiles à utiliser, mais parce que l’équaliseur s’ouvre via la fenêtre sur laquelle vous vous trouvez. Cela signifie que vous ne pouvez pas balayer à gauche ou à droite si l’application est ouverte depuis l’écran d’accueil et que vous ne pouvez pas accéder à la fonction téléphone. J’ai trouvé que l’équaliseur était un peu ennuyant à cause de cela et j’aurais préféré un widget pour résoudre ce problème. Le widget actuel ressemble plus à un lien et n’a pas de réelle fonction.

Vitesse & Stabilité

Music Volume EQ a bien fonctinné. Aucun problème à signaler avec l’application.

Qualité/Prix

Music Volume EQ est disponible gratuitement sur notre App Center. Des publicités sont affichées un peu partout, mais je ne les ai pas vraiment trouvées ennuyantes. Cela dit, il m’est arrivé d’appuyer sur la bannière par erreur à plusieurs reprises.

(D'après l'article de Christopher W.)

Captures d'écran

Music Volume EQ - Egaliseur Android Music Volume EQ - Egaliseur Android Music Volume EQ - Egaliseur Android Music Volume EQ - Egaliseur Android Music Volume EQ - Egaliseur Android

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

K&K design

...

Envoyer un email Profil développeur

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :