Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Motorola RAZR HD : à peine annoncé, déjà paparazzé

Le Motorola RAZR HD n’a même pas été encore officiellement annoncé, mais cela n’a pas stoppé un petit chanceux de voler des images de l’appareil pour les mettre à disposition du monde, sur la Toile. Des photos qui indiquent en tout cas, que le successeur des populaires Motorola RAZR et Motorola RAZR Maxx sortira dans un futur proche.

Malheureusement, les photos n’apporte guère d’informations ou en tout cas guère plus que ce que nous savons déjà. On peut ici y voir le dos de l’appareil dont la texture semble intéressante, même si peu conforme à mon goût personnel. On y voit aussi l’appareil photo, supposémment de 8MP et HD, et deux trous mystérieux qui pourraient –ou non- être en lien avec l’antenne.

Le téléphone tourne avec une version MOTOBLUR d’Android 4.0.4. Selon les rumeurs il posséderait également un écran HD 1196x720p, un processeur dualcore Snapdragon S4, la 4G LTE et une impressionnante batterie de 2 530 mAh qui certes n’arrive pas à la hauteur de celle du Droid RAZR Maxx, mais reste bien au-dessus de la plupart des batteries du monde Android.

La date de lancement, elle reste un mystère, même si il semble au moins que la sortie de cet appareil ne sera pas uniquement réservée au continent américain cette fois.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris