Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 min de lecture 6 partages 5 Commentaires

Motorola à l'IFA 2014 : Moto X et Moto G 2014, Moto 360

Motorola a présenté trois appareils convaincants lors de l'IFA 2014, une smartwatch très attendue, la Moto 360, le successeur de son fleuron, le Moto X 2014 et de son smartphone entrée de gamme à grand succès, le Moto G 2014. Voici un résumé de ce qu'il faut savoir sur tous ces appareils. 

moto x g 2014 4
Les nouvelles versions du Moto G (à gauche) et du Moto X (à droite). / © ANDROIDPIT

Moto X 2014

Le Moto X, excellent smartphone sorti un peu tardivement en Europe n'en reste pas moins le premier appareil à proposer une alternative au contrôle vocal par Google Now. Il est "intelligent", dans le sens ou il permet à l'utilisateur d'organiser sa journée et de gérer son smartphone sans les mains. Le nouveau Moto X, ou le X+1, ou le Moto X 2014, comme vous voudrez fait évoluer les choses à vitesse grand V. 

moto x 2014 2
Le Moto X 2014 offre un contrôle vocal avancé. / © ANDROIDPIT

Le contrôle vocal est sa fonctionnalité phare, on peut contrôler Facebook et WhatsApp notamment, mais également réveiller son smartphone avec la voix. 

Moto G 2014

Motorola a promis un smartphone meilleur que le Moto G, à un prix aussi abordable. Il semble bien qu'ils aient réussi leur pari en proposant un smartphone à 199 € performant. La recette est simple et efficace : des caractéristiques correctes mais pas dernier cri, un design sobre et une interface Android pur, qui assure une fluidité exemplaire. En d'autres termes, le Moto G offre un rapport qualité prix ravageur. 

moto g 2014 11
Le Moto G évolue, sans révolutionner. / © ANDROIDPIT

Moto 360

La Motorola Moto 360 a été la smartwatch la plus attendue, au départ simplement parce qu'aucune autre montre ronde tournant sous Android Wear ne semblait se profiler à l'horizon. Maintenant qu'elle est sortie, que son design final est bel et bien réussi, nous sommes dans l'expectative de pouvoir la tester plus en profondeur et en longueur. Par rapport à sa concurrente directe, la LG G Watch R, la Moto 360 a des atouts certains. 

moto360 2
La Moto 360 est sans conteste la smartphone la plus attendue. / © ANDROIDPIT

L'IFA 2014 a été l'occasion pour Motorola de rentrer dans la course, en proposant des appareils innovants, qui changent des habituels fleuront et qui sont sûrs de rencontrer le succès dans l'année à venir. Lequel attendez-vous le plus ? 

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris